Modifications sur l'index

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

[Réglé] Modifications sur l'index

Messagepar Skunky33 » 30 Déc 2007 à 20:52

Bonsoir,

J'aimerais apporter des modifications sur la page d'index du forum, rajouté un encart ( texte + image + lien ) de l'association.
Seulement je ne suis pas encore familiarisé avec phpbb3 pour y apporter ces modifications, quelqu'un peut m'aiguiller quant à la marche à suivre svp ?

Merci
Dernière édition par Skunky33 le 01 Jan 2008 à 19:44, édité 1 fois.
Skunky33
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Modifications sur l'index

Messagepar Tufekoi » 30 Déc 2007 à 21:17

Salut,

Si c'est un texte que tu ne changeras jamais ni l'image, et bien tu edites ton fichier template/index_body.html
puis tu ajoutes en faisant attention ou tu le place bien sur....

Mais surtout fait une sauvegarde de ton fichier à modifier.... une fois que c'est fait il faudra vider ton cache via l'admin (index) ou via le FTP

voilà :wink:
Tufekoi
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Skunky33 » 30 Déc 2007 à 21:25

Ok je tente merci ^^
Skunky33
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Skunky33 » 30 Déc 2007 à 23:00

C'est bon ca fonctionne je te remercie, autre chose, comment centrer le logo ? J'ai tenté via le overall_header, j'ai rafraichi template et cache, mais ça ne le centre pas
Skunky33
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Morgyanne » 31 Déc 2007 à 09:15

Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum !
La fonction EDITER permet d'y remédier.

Si tu ne souhaites pas voir ton sujet verrouillé, merci d'y prêter attention à l'avenir ;)

Une question par sujet ;)
Mais pour cette fois, on va laisser passer puisque cela concerne toujours l'index de ton forum.
Cependant tes demandes concernent des personnalisation/modification du style, donc je déplace dans le bon forum.
Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
en provenance de : phpBB3 ‹ [phpBB 3.0.x] Forums de support ‹ Utilisation et personnalisation

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jester » 31 Déc 2007 à 09:26

Bonjour,

pour modifier phpBB3 prosilver il faut passer par les feuilles de styles (tous les fichiers .css) se trouvant dans le dossier 'theme' du style.

Pour faire la modification demandée il faut modifier le fichier common.css, comment faire ? Tout est dans le Centre de Documentation phpBB3 (lien dans ma signature).
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message