Ajout d'une image dans le "Qui est en ligne"

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Ajout d'une image dans le "Qui est en ligne"

Messagepar Kevin89 » 29 Nov 2007 à 20:53

Bonsoir,
excusez moi de vous déranger a une heure tardive, mais voila ...
J'aimerais ajoutée une image dans le qui est en ligne comme çi dessous:

Image

J'aimerais faire ça mais je ne sais guerre comment,
j'éspére que vous pourrez m'aider au plus vite ...

Merci d'avance, cordialement kévin
Kevin89
Maître-posteur
Maître-posteur

Avertissements: 5

Re: Ajout d'une image dans le "Qui est en ligne"

Messagepar Jester » 29 Nov 2007 à 21:40

Bonsoir,

il faut modifier le index_body.html du dossier template et ajouter le code de l'image avant :

Code: Tout sélectionner
<p>{TOTAL_USERS_ONLINE} ({L_ONLINE_EXPLAIN})<br />{RECORD_USERS}<br /> <br />{LOGGED_IN_USER_LIST}
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar abble » 29 Nov 2007 à 23:53

ou bien faire une class dans la css avec ton image en background.
cette solution est preconisée par le W3C car cette image fait partie du design => css
les images autorisées en dur dans le code sont celles qui apportent une action et qui doivent avoir une balise "alt" pour la navigation et qui doivent etre lue par les navigateurs pour les non voyant par exemple. :wink:
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Superstar

Messagepar Jester » 30 Nov 2007 à 11:38

Justement, la balise Alt peut être le "qui est en ligne" pour localiser le bandeau sur la page (même s'il y a le texte à côté).
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message