Style Dragonia de Micka76

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.3

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Style Dragonia de Micka76

Messagepar KETHER » 31 Jan 2021 à 09:33

Bonjour,

Je suis à la recherche du style Dragonia de Micka76, mis à jour pour phpbb3.3, ou si vous pouvez m'indiquer la méthode pour le mettre à jour pour que je l'utilise pour on forum. J'ai essayé d'installer le style dans sa version 3.0.12 (dernière version à ma connaissance), mais il ne s'affiche pas dans ma liste de style.

D'avance merci pour votre aide
KETHER
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Style Dragonia de Micka76

Messagepar galixte » 31 Jan 2021 à 23:53

Les directives de mises à jour manuelles des styles sont disponibles ici : documentation/mise-a-jour/ & là : https://area51.phpbb.com/code-changes/3.3.2/.

Dragona est actuellement en version 3.0.12 : http://www.phpbb-fr.com/customise/db/style/dragonia/.

Par conséquent il est nécessaire d'effectuer une adaptation en partant de ceci : documentation/styles/creer-un-style-phpbb-32-ou-33-a223-view.html.

Il y a du boulot. ;)
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Re: Style Dragonia de Micka76

Messagepar KETHER » 04 Fév 2021 à 22:43

Bonjour,

Merci beaucoup galixte pour la réponse. Cela m'a permis de me faire une idée de la situation. Je ne m'y connais pas dans tout ça, PAS DU TOUT. Effectivement, il y a du boulot, mais j'ai pu obtenir que le style soit installé, cependant, avec quelques erreurs, certainement dues au fait que je n'ai pu tout modifier...
En effet, dans overall_header.html de Dragonia, il n’y a pas cette ligne <link href="{T_THEME_PATH}/style_perso.css?assets_version={T_ASSETS_VERSION}" rel="stylesheet">, et je n'ai pas non plus le fichier simple_header.html ni le fichier body.html.
Je ne comprends pas non plus ce que je dois faire quand il est dit "ouvrez votre .css". Il s'agit duquel, parce que je vois plusieurs fichiers .css, y compris le fichier stylesheets lui-même, mais dans lequel il n'y a pas ce que je dois modifier?

D'avance merci
KETHER
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers [3.3.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message