[Réglé] Insertion de la balise Xiti

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.3

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] Insertion de la balise Xiti

Messagepar Didf » 15 Nov 2020 à 19:27

Bonjour à tous,

je cherché ici et là mais je n'ai trouvé que des vieux sujets qui ne fonctionnement plus sur la version 3.3.2 que j'ai mis en ligne.

j'ai une balise xiti avec un script de cette sorte:

<a href="http://www.xiti.com/xiti.asp?s=xxxxx" title="WebAnalytics" target="_top">
<script type="text/javascript">
(...)
</script>
<noscript>
(...)
</noscript></a>

j'ai essayé de l'insérer dans le overall_footer de prosilver (que j'utilise) , en vain... elle n'apparait jamais :cry:

quelqu'un peut il m'aider car ça fait 2h que je suis dessus ...

merci d'avance
Modifié en dernier par Didf le 16 Nov 2020 à 11:11, modifié 1 fois.
Bingooo!!!
le portail/forum contenant la liste des cote et match, systemes reducteurs de lotofoot et pmu. la liste complete depuis le début de côte & match, des methodes, pronostics, comparatifs de bookmakers, freebets etc...

http://www.bingooo.fr
Didf
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Insertion de la balise Xiti

Messagepar Steph » 15 Nov 2020 à 19:40

Salut,

Premièrement, afin de faciliter les mises à jour, il vaut mieux éviter de modifier le style prosilver directement.

Pour créer un style hérité de prosilver (donc avec uniquement les fichiers qui diffèrent) voir : Créer un style phpBB 3.2 ou 3.3

Ensuite, après avoir appliqué les modifications dans les templates, il faut rafraichir le cache sinon effectivement cela peut ne pas fonctionner.

Pour rafraichir le cache, 2 solutions

1. Par l'administration > onglet "Général"
  2. En supprimant le répertoire production (et tout son contenu) qui se trouve dans le répertoire cache à la racine de phpBB sur le FTP

PS : le répertoire production se créé tout seul après un chargement de page, c'est normal.
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: Insertion de la balise Xiti

Messagepar Didf » 16 Nov 2020 à 06:45

Merci beaucoup!!!
Bingooo!!!
le portail/forum contenant la liste des cote et match, systemes reducteurs de lotofoot et pmu. la liste complete depuis le début de côte & match, des methodes, pronostics, comparatifs de bookmakers, freebets etc...

http://www.bingooo.fr
Didf
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers [3.3.x] Modifications et recherche de styles