Mon forum a récemment été mis à jour en 3.3.0, et j'ai profité de l'occasion pour suivre la méthode mentionnée ici afin de repartir sur de bonnes bases pour mon style prored (auparavant, mon style était plutôt du genre doublon de prosilver, avec plein de fichiers en double

Bref, lors de cette mise à jour, j'ai profité de l'occasion pour ajouter une image de fond à mon forum. Jusque là tout va bien. En revanche, sur la version mobile, j'ai un souci.
Lorsque je me rends sur la page de mon site depuis mon téléphone, tout va bien (a priori) :

Sauf que, en regardant de plus près, je me rends compte que je peux faire glisser ma page vers la gauche, et qu'une partie de l'image de fond apparaît alors sur la droite. Ce qui fait que ma page peut donc aussi avoir l'air de ça :

D'où ma demande d'aide

Comment puis-je régler ce problème d'affichage sur la version mobile pour que la largeur de la page s'arrête à la largeur du forum ? (faut-il adapter la taille de l'image de fond ou la supprimer complètement en dessous d'une certaine résolution ?) Dans tous les cas, comment dois-je faire ?
Adresse de mon forum : https://www.chaperlipopette.com/forum/index.php
Merci beaucoup pour votre aide