Pack icône de sujet

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Pack icône de sujet

Messagepar ANNIES » 21 Mai 2020 à 07:14

Bonjour

J'ai e pack standard d'icône de sujet avec 10 icônes
- le "radio active.gif " qui ressemble a une bobine de film est qui sert a définir qu'un sujet est un lien vers une vidéo
- le info.gif" i" signifiant qu'il s agit d'un sujet informatif
- le " question.gif" "?" Sujet question
Je n utilise pas les autres RED STAR FIRE HEARTH

Je voudrais trouver deux icônes pour signaler que sur tel professionnel dont il est question dans le sujet les opinions sont globalement favorables ou défavorables
Ce pourrait être un feux vert / feux rouge ou un pouce levé ou pouce vers le bas
Ou tout autre icônes dont la compréhension serait évidente par exemple un sourire ou un diable
Ou trouvez cela ?

Merci

PHP Version 5.6.40
Style SE Square Left
Version du forum : 3.2.2 en attente d évolution
Serveur de base de données : MySQL(i) 5.6.46-log
Hébergement OVH
forum www.forum-bassin.com/forum/
ANNIES
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Pack icône de sujet

Messagepar Mazeltof » 21 Mai 2020 à 23:51

'soir ici

Sur des sites d'icônes gratuites tout simplement, une recherche avec ton navigateur préféré te permettra d'en trouver facilement :wink:

cela dit il y a dans prosilver/theme/images des icones pouce levé ou baissé qui ne sont pas utilisées, il faut juste les couper de moitié en hauteur pour ce que tu veux faire.

ANNIES a écrit:Version du forum : 3.2.2 en attente d évolution

'une évolution' nécéssaire si tu veux continuer a obtenir du support, n'attends plus.
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message