Bonjour à tous,
J'ai fait une présentation dans l'annonce du forum avec une mise en forme utilisant un tableau qui est responsive.
Je l'améliore peu à peu pour que ce soit plus "travaillé". Mais en ce moment je me heurte à un problème que je ne comprends pas.
Dans deux cellules, des des successions d'images avec des liens. Elles sont séparées par un espace. Quand le forum a une taille normale l'espace est "normal" enfin de petite taille.
Mais quand la taille du forum est réduite et que les spécificités du code responsive fonctionne c'est là que j'ai mon problème : l'espace entre mes images augmente énormément. Pourtant je n'ai rien codé en ce sens.
Sauriez-vous comment éviter que cet espace augmente?
Le plus simple est que vous voyez par vous même en testant et en réduisant la largeur du du forum https://ddstv.fr/exodia/index.php
Au cas où qu'on me fasse la remarque par rapport à la version du forum. En effet je ne suis en 3.2.7 mais ce n'est pas un choix. La mise à jour ne marche pas et plante. J'attends la 3.2.9 en espérant que ça fonctionne. Mais ça c'est un autre problème.
Merci à vous.