[Réglé] Skin phpBB payant

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] Skin phpBB payant

Messagepar PMG10 » 16 Juin 2019 à 15:05

Bonjour à tous,

Auriez des liens sérieux(j'entends par sérieux, des skins suivis avec les màj) à me conseiller pour trouver de beaux skins svp ?

Je ne recherche pas spécialement des gratuits, bien au contraire, j'ose imaginer que les payants sont plus beaux et mieux travaillés.

Par avance merci.

Ciao ciao
Modifié en dernier par PMG10 le 16 Juin 2019 à 15:38, modifié 1 fois.
PMG10
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Skin payant

Messagepar ABDev » 16 Juin 2019 à 15:26

Bah si c'est comme sur Joomla ou Prestashop, mis à part l'originalité du thème, il n'y a que très peu de suivi ensuite.
Pour se payer le luxe d'être feignant, il faut sans cesse faire travailler ses méninges ! (Korben)

On clique sur le bouton Répondre plutôt que le bouton Citer ...
Un problème avec une extension ? Pas de lien vers celle-ci ? Sujet ignoré !
ABDev
Programmationateur
Programmationateur

Messagepar PMG10 » 16 Juin 2019 à 15:37

Bonjour ABDev,

J'ai certainement oublié le plus important...

Je parle de skin phpBB pour mon forum.

Désolé !

Ciao ciao
PMG10
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Skin phpBB payant

Messagepar Luca » 16 Juin 2019 à 15:46

Bonjour ,

La plupart des Skin proposé ici ou sur .com sont suivi et mis à jour régulièrement ... je ne vois pas le sens de ta demande , car c'est sur si tu veux payer je peu te filer des liens et des liens ...mais perso je garde à l'esprit la "liberté" et la "gratuité" de phpbb ...c'est n'est que mon avis ceci dis ....

Amicalement...
Luca
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ABDev » 16 Juin 2019 à 16:07

PMG10 a écrit:Je parle de skin phpBB pour mon forum.

Je l'ai bien compris que c'était pour ton forum ...
D'où ma réponse par rapport à l'expérience que j'ai eu encore dernièrement avec des thèmes payants pour d'autres logiciels libres.
Pour se payer le luxe d'être feignant, il faut sans cesse faire travailler ses méninges ! (Korben)

On clique sur le bouton Répondre plutôt que le bouton Citer ...
Un problème avec une extension ? Pas de lien vers celle-ci ? Sujet ignoré !
ABDev
Programmationateur
Programmationateur

Messagepar FTH10 » 16 Juin 2019 à 18:16

Bonsoir,

J'ajouterais aussi qu'il y a une certaine lassitude de devoir travailler pendant des semaines pour créer un style sur mesure, et au final de voir disparaître le forum en question... et je sais de quoi je parle ;)
Relax Arcade Pro pour phpBB 3.1.12 et 3.2.x en libre téléchargement ainsi que des jeux Flash ou HTML5

Code: Tout sélectionner
[b]<!-- Coincé dans le CSS et Photoshop -->[/b]
FTH10
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar tomberaid » 16 Juin 2019 à 18:19

FTH10 a écrit:...il y a une certaine lassitude de devoir travailler pendant des semaines pour créer un style sur mesure, et au final de voir disparaître le forum en question... et je sais de quoi je parle

Hello
Rassure-toi, tu n'es pas le seul dans ce cas.
Cordialement
Image
tomberaid
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Mazeltof » 16 Juin 2019 à 19:07

'jour ici,

PMG10 a écrit:Auriez des liens sérieux(j'entends par sérieux, des skins suivis avec les màj) à me conseiller pour trouver de beaux skins svp ?

ici et :mrgreen:

PMG10 a écrit:Je ne recherche pas spécialement des gratuits, bien au contraire, j'ose imaginer que les payants sont plus beaux et mieux travaillés.

Nous ne sommes pas là pour promouvoir des sites de vente de styles pour phpBB, cependant je vais te donner un lien qui potentiellement peut t'aider : ici
Comme chacun sait, le beau est relatif, tout est question de goût et comme déjà dit par d'autre "payant" n'est pas forcément synonyme de meilleur service :wink:
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar PMG10 » 16 Juin 2019 à 21:44

Bonsoir,

Merci à tous.

J'ai toujours l'impression en lisant les réponses à mes posts de me faire légèrement "rembarrer".

Pas grave... encore merci. :)

Ciao ciao
PMG10
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Sylveretour » 16 Juin 2019 à 22:31

Bonjour,

de me faire légèrement "rembarrer"

Pas du tout, ce sont tout simplement des mises en gardes envers des vendeurs de styles peux scrupuleux qui font payer juste pour un styles d'une version.
Si tu veut une mise à jour, il faut payer en supplément un support pour un temps donné.
Pour un futur passage en 3.3, tintin, il te faudra alors payer de nouveau ton style car l'option prise n'est que pour 3.2

Bref, phpBB est gratuit et ceci va à l'encontre de l'esprit du libre, à tes risques et périls...
Sylveretour
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar PMG10 » 16 Juin 2019 à 22:40

Re,

Merci Sylveretour, votre réponse est plus pédagogique :D

Désolé, je suis habitué à vivre une vie où tout est payant... Et malheureusement, j'ai associé skin payant à une meilleure qualité que skin free.

Je pensais pouvoir trouver des pros du skin phpbb et qui dit pro, dit payant. Mais, je vais me contenter pour le moment de mon skin pour éviter les mauvaises surprises.

Excellente soirée.
PMG10
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message