[Réglé] Supression de l'heure de la date d'inscription dans le profil miniature

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] Supression de l'heure de la date d'inscription dans le profil miniature

Messagepar Delta44 » 23 Mai 2019 à 00:30

Bonjour :) ,
J'aimerais savoir s'il vous plaît si il est possible de supprimer l'heure de la date d'inscription indiquée dans le profil miniature de la page de la liste des sujets. Ce détail est très qu'insignifiant et je voudrais faire un peu de place pour que tout soit plus clair. C'est mon côté perfectionniste. :oops:
Pour information, le style de mon forum est Allan Style - SUBSILVER, version 2.0.9., tout est à jour de mon côté avec phpbb 3.2.7.
Mais j'imagine que cela ne doit pas être important car peut-être il faut juste que je fasse les modifications dans la base de données si toutefois il est possible de supprimer l'heure. :roll:

Image

Merci d'avance!
Modifié en dernier par Delta44 le 26 Mai 2019 à 23:26, modifié 3 fois.
Delta44
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Supression de l'heure de la date d'inscription dans le profil miniature

Messagepar Mazeltof » 23 Mai 2019 à 11:54

'jour ici,

Tu peux ajouter :
Code: Tout sélectionner
/* profile joined disable */
.postprofile .profile-joined {
	display: none;
}

A ta feuille de style perso si tu as créé ton style perso hérité de allan style subsilver (recommandé), ou en bas d'une feuille de style (par ex. common.css) de ton style.

Autant d'informations que nous pouvons avoir avec un lien vers le forum :wink:
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar Delta44 » 23 Mai 2019 à 13:37

Bonjour Mazeltof! :) Merci beaucoup pour le code que j'ai ajouté sur mon fichier My_css :D
La date entière de l'inscription disparait mais d'un autre côté c'est peut-être mieux, le plus important pour moi c'est que le nombre de messages et que les points de réputation ressortent avant le reste, là du coup c'est beaucoup mieux. Trop d'informations tuent l'information. Je te montre le résultat de ce que ça donne :

Image

J'ai pas créé un style perso comme tu me l'avais recommandé mais je le ferais plus tard (même avec le mode d'emploi c'est fastidieux pour moi), je me débrouille avec le fichier My css. J'oublie toujours de mentionner l'adresse url de mon forum, désolé, voici le lien: https://www.forum-collants.fr

T'es toujours efficace Mazeltof, toujours au top, merci beaucoup et bonne journée à toi. :wink:
Delta44
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Delta44 » 26 Mai 2019 à 11:43

Mazeltof, je te prie de m'excuser, j'ai enlevé l'attribution "Réglé" car je voudrais quand même savoir si c'est possible de mettre la date d'inscription, jour, mois et année, sans l'heure qui est strictement inutile et qui me gêne.
Si c'est vraiment pas possible d'enlever l'heure d'inscription alors tant pis dans ce cas-là je continuerais à appliquer la méthode que tu m'as indiquée et le sujet sujet sera clos. Mais voilà, je voudrais juste savoir si c'est possible avant de passer à autre chose s'il te plaît. Tu m'as donné la solution radicale mais j'hésite quand même à supprimer complètement la date d'inscription dans le mini-profil des sujets.

Merci d'avance! Bon dimanche à vous tous. :)
Delta44
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 26 Mai 2019 à 12:23

Salut,

Dans ce cas regarde dans l'administration > onglet "général" > "configuration du forum " > Format de la date
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sylveretour » 26 Mai 2019 à 12:25

Bonjour,

Pour cela, pas de modifs à faire, juste installer la bonne extension 8)
https://github.com/Galixte/david63-joineddate/tree/3.2
Sylveretour
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Delta44 » 26 Mai 2019 à 23:25

Dans la configuration du forum, non ce n'est pas possible d'enlever l'heure d'inscription d'après ce que j'ai vu, merci quand même. :)

Sinon pour l'extension, ça marche impeccable, merci beaucoup Sylver. :D

Donc affaire réglée! 8)
Delta44
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message