[Réglé] information sur les styles 3.2

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] information sur les styles 3.2

Messagepar prototype » 10 Mai 2019 à 21:21

Bonjour,

petite question rapide car je profite de mes vacances pour mettre à jour mon forum, est ce que les styles 3.2 ont une grande différence avec les styles 3.1 ?

j'utilise un style perso , créer suivant les procédures 3.1, j'ai migré en 3.2 et je suis en cours de maj vers un nouveau style (j'aime bien changer tous les 2/3 ans). Je me suis basé sur ce que j'avais fait auparavant en 3.1.

Est ce que je peux continuer mon style ainsi ou à un moment donné cela va poser problème ?

le site en question : https://www.elwen.org

ps : je suis en 3.2.5 bientôt en 3.2.7

je vous remercie de votre oeil attentionné et vous remerciant de continuer après tant d'année ^^ (on est la depuis 2004 sous phpbb)

cdt proto
Modifié en dernier par prototype le 10 Mai 2019 à 22:36, modifié 1 fois.
Sa sainteté le seul et l'unique Proto vous salut
Elwen, jeu rp basé sur phpbb
prototype
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: information sur les styles 3.2

Messagepar Sylveretour » 10 Mai 2019 à 22:13

Bonjour,

Un style pour phpbb 3.1 n'est pas du tout compatible 3.2
Par contre, la plupart des modifications sont certainement au niveau du css, il te suffit de les reporter dans un style perso que tu créé en héritage de prosilver, c'est le plus simple et le plus efficace.
Sylveretour
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Mazeltof » 10 Mai 2019 à 22:27

'soir ici,

Les styles 3.1 ne sont pas compatible avec phpBB 3.2, donc a un moment ou a un autre ça posera soucis.
Selon le niveau de tes modifications, soit tu mets a jour ton style 3.1 vers 3.2, soit tu repars d'une base héritée de 3.2.7 pour y apporter tes modifications.
A priori, si tes modifications sont uniquement celles contenues dans proto.css, autant les appliquer sur un style hérité de 3.2.7 pour repartir sur une base actuelle :wink:

Quoi qu'il en soit il faut que ton forum et ton style perso soit de la même version.

edit : devancé par silveretour, je n'avais pas vu :p
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar prototype » 10 Mai 2019 à 22:34

oui c'est proto.css

oki pas de soucis quand je ferais la maj la semaine prochaine je ferais la maj style en même pour repartir sur du vrai neuf.

merci et bonne fin de semaine

ps : j'irai voir la doc , toujours très utile ^^
Sa sainteté le seul et l'unique Proto vous salut
Elwen, jeu rp basé sur phpbb
prototype
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message