Boutons citer : texte en dehors

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Boutons citer : texte en dehors

Messagepar Agenor » 18 Jan 2019 à 18:22

Bonjour à tous,

Je possède la version 3.2.5 de phpBB ainsi que le thème Elégance développé par Arty. J'ai créé un style enfant de ce style afin de pouvoir faire les modifications directement dans le CSS sans passer par le compilateur et le SCSS.

Nous avons les boutons citer et éditer qui sont les boutons par défaut de Prosilver, avec uniquement les icônes, et je souhaitais ajouter le texte "Éditer" et "Citer". Cela a fonctionné pour le bouton "Éditer", mais pour le bouton "Citer" le texte est en dehors, sauriez-vous comment y remédier ?

Voici ce que j'obtiens :
Image

Voilà la partie du template correspondante :
Code: Tout sélectionner
<li>
<a href="{postrow.U_QUOTE}" title="{L_REPLY_WITH_QUOTE}" class="button button-icon-only">
<i class="icon fa-quote-left fa-fw" aria-hidden="true">Citer</i><span class="sr-only">{L_BUTTON_QUOTE}</span>
</a></li>

Si cela peut aider je vous joint mon fichier CSS intégral.

Merci beaucoup :D
Agenor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Boutons citer : texte en dehors

Messagepar Mazeltof » 19 Jan 2019 à 11:19

'jour ici.

Le support de styles présent dans notre base de donnée doit se faire dans les forums dédiés.
Pour le style Elégance, c'est par ici :wink:
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar Agenor » 19 Jan 2019 à 15:18

Bonjour Mazeltof,

Oups excuse-moi, comme c'étaient les boutons de Prosilver je pensais devoir poster ici :oops: Je vais de ce pas reposter le sujet dans la rubrique correspondant au thème Élégance, et je m'excuse de la gêne occasionnée :wink:

(à la limite si vous voulez supprimer ce sujet :?: )
Agenor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Mazeltof » 21 Jan 2019 à 09:41

'jour ici,

Agenor a écrit:Oups excuse-moi, comme c'étaient les boutons de Prosilver je pensais devoir poster ici

Pas de soucis. :wink:
Sur ta capture d'écran il s'agit du style Elegance il me semble (et non prosilver) mais si tu veux faire tes modifications sur prosilver, tu peux poursuivre ici même. :wink:
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message