Survol "username" et couleur de fond

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Survol "username" et couleur de fond

Messagepar Diane Mars » 04 Nov 2018 à 15:23

Bonjour à tous !

Longtemps que je ne suis pas revenue par ici :)

On a ENFIN migré -en urgence- http://www.passion-patinage.com/forum vers la 3.2.3 [EDIT : on était en 3.1.XX]et j'ai posé tous les css en genre moins de 2 jours. C'est pas super propre (c'est un euphémisme, vu que j'ai carrément copié l'intégralité de prosilver, que j'ai édité, mais je ferai le ménage plus tard), niveau custo, mais c'était vendredi soir et samedi, niveau temps à dispo, sachant qu'aujourd'hui, c'est le débug' ou pas, donc... Bref, template perso sur une base de Prosilver

Mon problème : si j'interviens sur .username-coloured de mon links.css, il se passe rien et le a:hover de mon fichier colours.css, il fait le job, SAUF pour le #ffffff de la police, qui est toujours remplacée par la couleur de base définie dans le PCA du site. Et là, c'est le dernier truc qui me prend le chou, et je ne trouve pas.

... Bon, après j'aimerais aussi changer la couleur des icônes pour rapporter ou éditer un post en rouge et déplacer l'image du "online" à gauche, mais je finirai bien par trouver et c'est moins important :) Mais pour ce problème de hover sur les usernames, je sèche total.

Merci d'avance pour vos pistes :oops:
Diane Mars
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Survol "username" et couleur de fond

Messagepar tomberaid » 04 Nov 2018 à 19:20

Hello
Dans ton fichier colours.css ajoute :
Code: Tout sélectionner
.username-coloured:hover {
    background: 0;
}

Cordialement
Image
tomberaid
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Diane Mars » 04 Nov 2018 à 20:07

Hola :)

C'est pas ce que je voulais initialement, mais ça fait le job ! Merci <3 <3 <3

EDIT : après avoir checké 2-3 trucs pour tenter de comprendre : en fait, apparemmet, on ne peut PAS changer la couleur du rang en css, seulement qqs attributs. Mais c'est ENFIN lisible.
Modifié en dernier par Steph le 04 Nov 2018 à 20:31, modifié 1 fois.
Raison: Suppression de la citation inutile
Diane Mars
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Mazeltof » 05 Nov 2018 à 14:47

'jour ici.

Je ne suis pas sur de bien comprendre ta demande initiale :?

Tu voudrais que la couleur des username-coloured change au survol ?

Essaie avec ça :
Code: Tout sélectionner
.username-coloured:hover {
	color: #fff !important;
}

Note que :
  • L'usage de !important est à éviter autant que possible dans les feuilles de styles.
  • La couleur définie sera la même pour tous les noms de membres colorisés via le panneau d'administration (admin, modo, etc.)
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message