Background en fonction de l'heure

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Background en fonction de l'heure

Messagepar FTH10 » 29 Oct 2018 à 13:47

Bonjour,

j'ai vaguement recherché sur google mais sans franchement rien trouver de simple à mettre en place

j'aimerais en fait que mon arrière plan du forum (mon background) soit différent après 20h00 et qu'il redevienne avec la bonne image à partir de 7h00 du matin

j'imagine qu'il faille jouer avec du javascript (quoique pas sur si les membres désactivent javascript dans leur navigateur), en css je ne sais pas si c'est réalisable ou alors en php éventuellement

si vous aviez un tuyau qui traine par ci par là, je suis preneur ;) merci
Relax Arcade Pro pour phpBB 3.1.12 et 3.2.x en libre téléchargement ainsi que des jeux Flash ou HTML5

J'ai envie de grossir :D :D :D :D
FTH10
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Background en fonction de l'heure

Messagepar Mazeltof » 29 Oct 2018 à 14:43

'jour ici,

Avec du javascript ça doit être faisable et en effet si le membre désactive le JS via son navigateur ça sera inefficace. Donc prévoir un background permanent pour ce cas de figure.

Malheureusement le JS n'est pas mon domaine de prédilection, donc ça risque de prendre pas mal de temps en ce qui me concerne.
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message