[Réglé] Supression colonne postprofil dans les messages /Prosilver Version Forum 3.2.2

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] Supression colonne postprofil dans les messages /Prosilver Version Forum 3.2.2

Messagepar captain1974 » 23 Avr 2018 à 18:07

Bonjour a tous,

Supression colonne postprofil dans les messages /Style Prosilver par default
ayant cherche comment faire pour supprimer ma colonne Postprofil de la page ou j'ecris mon post (Mon message) pendant une semaine, je constate que n'y arrive pas.

J'aii essaye tout les fichiers de style commun':Common.css, Colours.css,et tout les autres. impossible dý arriver. Je n'arrive juste qu'a le deplacer en haut du message(Sic)

Voila mon site en construction(Ne pas faire gaffe au reste du graphisme, je saurais le gerer):
http://bdpifv2.com/viewtopic.php?f=2&p= ... ad7b9bc#p1

et voici l'image
Image

Comment faire / Dois je passer par du MYSQL ou autres ???????

En vous remerciant infiniment
Paul
captain1974
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Supression colonne postprofil dans les messages /Prosilver Version Forum 3.2.2

Messagepar Mazeltof » 23 Avr 2018 à 18:54

'soir ici et bienvenue sur phpBB-fr :wink:

Ajoute dans ton css :
Code: Tout sélectionner
.postprofile {
	display: none;
}

ça devrait être suffisant.

Cela dit, il semble que tu modifies directement les fichiers de prosilver pour y apporter tes modifications (pas bien).
Je te suggère de lire et d'appliquer cette documentation afin de t'éviter de refaire toutes tes modifs lors de la prochaine Maj de phpBB.

Je profite de l'occasion pour te rappeler que les copyrights (bas de page) doivent être présent pour obtenir du support. Vu que tu es en travaux je te laisse le bénéfice du doute :wink:
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Re: Supression colonne postprofil dans les messages /Prosilver Version Forum 3.2.2

Messagepar captain1974 » 23 Avr 2018 à 19:21

Impeccable !!!

Je tiens a preciser que c'est dans le fichier Colours.css.
Un immense merci, ne vous inquietez pas pour le copyright, il sera remis, je suis en train de decortiquer tout les fichiers pour bien comprendre la totalite du forum PHPBB que j'utilise depuis treize ans deja. Je veux faire mon site avec Forum PHPBB, j ai envie d en faire sa promotion en remplacement de Facebook. Mon hebergeur est francais, et ma messagerie Proton Mail dans un bunker des montagnes Suisses.

Merciiiii!
captain1974
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Mazeltof » 23 Avr 2018 à 19:27

captain1974 a écrit:Je tiens a preciser que c'est dans le fichier Colours.css.

Lorsque tu auras appliqué la doc indiquée plus haut, toutes tes modifications (css) seront dans la feuille de style de ton style perso. Le but est justement de ne pas modifier les fichiers sources de phpBB (html et css compris) :wink:
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar captain1974 » 23 Avr 2018 à 19:33

C'est entendu, je vais suivre la documentation comme tu me l'as indique. Je te dis a bientot, et je risque de revenir souvent ici, donc je vais me mettre un avatar. Merci Beaucoup, a bientot, et bonne soiree
captain1974
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message