[Réglé] Changer la couleur de fond des sujets et messages supprimés

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Changer la couleur de fond des sujets et messages supprimés

Messagepar stone23 » 15 Avr 2018 à 18:33

Bonjour à tous,

J'utilise un style hérité de Prosilver et j'aimerai savoir ce que je dois modifier dans colours.css pour modifier la couleur de fond des sujets supprimés dans la liste des sujets d'un forum ainsi que la couleur de fond d'un message supprimé dans la liste des messages d'un sujet comme le montre ma capture :

Image

On ne voit le sujet supprimé qu'avec l'icône verte et je voudrait que ça soit plus évident.
Forum d'enCreuse.net, hébergé et assisté par phpBB-Services en toute tranquillilté.
stone23
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Changer la couleur de fond des sujets et messages supprimés

Messagepar Mazeltof » 16 Avr 2018 à 14:09

'jour ici,

Modifier une classe CSS ne suffit pas pour ça.

Dans le fichier viewforum_body.html.
Trouve (vers le ligne 156) :
Code: Tout sélectionner
		<li class="row<!-- IF topicrow.S_ROW_COUNT is even --> bg1<!-- ELSE --> bg2<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_POST_GLOBAL --> global-announce<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_POST_ANNOUNCE --> announce<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_POST_STICKY --> sticky<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_TOPIC_REPORTED --> reported<!-- ENDIF -->">

Remplace par :
		<li class="row<!-- IF topicrow.S_ROW_COUNT is even --> bg1<!-- ELSE --> bg2<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_POST_GLOBAL --> global-announce<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_POST_ANNOUNCE --> announce<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_POST_STICKY --> sticky<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_TOPIC_REPORTED --> reported<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_TOPIC_DELETED --> deleted<!-- ENDIF -->">

Dans colours.css :
Trouve (vers la ligne 295) :
.reported {
	background-color: #F7ECEF;
}

li.reported:hover {
	background-color: #ECD5D8 !important;
}

Remplace par :
.reported, .deleted {
	background-color: #F7ECEF;
}

li.reported:hover, li.deleted:hover {
	background-color: #ECD5D8 !important;
}
Modifié en dernier par Mazeltof le 16 Avr 2018 à 18:02, modifié 1 fois.
Raison: correction code html
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar stone23 » 16 Avr 2018 à 16:39

Impec, ça marche.
Cependant, pour la ligne de code à remplacer dans le fichier viewforum_body.html, tu as omis "> à la fin de la ligne qui remplace l'autre.
ça donne donc :
Trouver :
		<li class="row<!-- IF topicrow.S_ROW_COUNT is even --> bg1<!-- ELSE --> bg2<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_POST_GLOBAL --> global-announce<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_POST_ANNOUNCE --> announce<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_POST_STICKY --> sticky<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_TOPIC_REPORTED --> reported<!-- ENDIF -->">

Remplacer par :
		<li class="row<!-- IF topicrow.S_ROW_COUNT is even --> bg1<!-- ELSE --> bg2<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_POST_GLOBAL --> global-announce<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_POST_ANNOUNCE --> announce<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_POST_STICKY --> sticky<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_TOPIC_REPORTED --> reported<!-- ENDIF --><!-- IF topicrow.S_TOPIC_DELETED --> deleted<!-- ENDIF -->">

Merci Mazeltof, je passe en réglé.
Forum d'enCreuse.net, hébergé et assisté par phpBB-Services en toute tranquillilté.
stone23
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Mazeltof » 16 Avr 2018 à 18:00

Effectivement (je devais avoir la tête ailleurs) merci pour la correction :wink:

NB: je modifie mon message précédent
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message