[Réglé] Thème we_universal we_clearblue Interlignes immenses entre mes catégories ???

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] Thème we_universal we_clearblue Interlignes immenses entre mes catégories ???

Messagepar Marc_legrand » 16 Mar 2018 à 22:44

Bonsoir,

Je viens de revenir sur phpbb 3.2.2 que j'avais quitté il y a quelques années, et les avancées sont époustouflantes, mais là n'est pas le sujet.

Je rencontre actuellement un seul soucis avec les thèmes We_clear ou we_universal

Un espace gigantesque sur la page d'accueil entre chaque catégorie

Je pense que cela vient du fichier (viewforum.php) , car lorsque j'affiche le message posté, il n'y a plus cet écart fichier (viewtopic.php)

Rien n'a été modifié, pas d'extension, pas de modifications apporté, juste l'installation de quelques thèmes pour essayer de trouver un bon design.

J'ai testé ce thème we_universal_master... Lien trouvé sur un autre post de ce forum. Mais même problématique.

Auriez-vous une piste pour moi ?
Marc_legrand
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Thème we_universal we_clearblue Interlignes immenses entre mes catégories ???

Messagepar Steph » 16 Mar 2018 à 22:47

Salut,

S'agissant d'un style il faut le lien pour le télécharger et Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum.
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: Thème we_universal we_clearblue Interlignes immenses entre mes catégories ???

Messagepar Marc_legrand » 16 Mar 2018 à 22:57

Merci déjà d'avoir pris le temps de me lire.

http://www.vwpassat.fr/forum/

Le style je l'ai pris depuis le panneau de configuration.

Avec le lien du forum, que je viens d'ouvrir... vous aurez déjà un aperçu du problème.
Marc_legrand
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Sylveretour » 16 Mar 2018 à 23:06

Bonjour,

Il faut aussi le lien de téléchargement du style impérativement pour trouver la source du problème.
Dans ton style, je découvre ceci:
Code: Tout sélectionner
Style name:			we_universal
	Based on style:		prosilver (the default phpBB 3.1.x style)

=> http://www.vwpassat.fr/forum/styles/we_ ... _version=2
alors que:
Je viens de revenir sur phpbb 3.2.2

Tu ne trouve pas de toi-même un certain problème?
Sylveretour
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar Marc_legrand » 16 Mar 2018 à 23:13

Le style est pour une version inférieure... D'où le problème (phpbb étant en 3.2.2) si j'ai bien compris.

Je vais devoir attendre une mise à jour du style avant de pouvoir l'exploiter si je comprends bien.

Le lien où j'ai pris le style : https://www.phpbb.com/customise/db/style/we_universal/

Le post où j'ai pris l'autre style we_universal_master https://github.com/melvingb/we_universal

Je vais me résigner à attendre alors.
Marc_legrand
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar papajoke » 16 Mar 2018 à 23:25

bonjour

une autre personne a essayé ce style avec pbpbb3.2 forum cassé depuis 15 jours ... :?

La version en dev ( 2.5.4) pour phpbb 3.2 est ici
modérateur forum manjaro.fr
papajoke
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Marc_legrand » 17 Mar 2018 à 00:08

Merci Sylveretour et papjoke pour vos messages.

C'est bien le style que j'avais chargé, mais même après désactivation, réinstallation...

Toujours le même soucis.

Je viens de réuploader les fichiers du style prosilver, et là, en faisant le rechargement des pages... tout est nickel. Donc, il y avait un soucis de ce côté là.

Encore merci à vous.

On peut mettre résolu au sujet.
Marc_legrand
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Mazeltof » 17 Mar 2018 à 17:00

'jour ici,

Si tu as la réponse à ta question, c'est a toi de mettre l'attribut de sujet [Réglé] en le sélectionnant dans le menu déroulant, soit en dessous à droite, soit en éditant ton premier message. :wink:
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message