Affiché un sujet à un forum

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Affiché un sujet à un forum

Messagepar Burderline » 08 Fév 2018 à 19:09

Bonjour,

je cherche a modifié le comportement d'affichage des sujets dans un forum je m'explique.

=> Actuellement quand on crée une catégorie de type "forum" a l’intérieur de celui-ci nous pouvons crée des sujets, nous nous aimerions pour certain d'entre d’elle afficher directement les sujets dans devoir cliquer sur le sujet en question ce qui en terme d’expérience utilisateur serais plus simple.

Pouvez-vous me dire si cela est possible ou si sa entrave le fonctionnement même du systeme phpbb ?
Burderline
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Affiché un sujet à un forum

Messagepar Sylveretour » 08 Fév 2018 à 19:25

Bonjour,

Quand on va dans un forum (Réunion-débat. synonyme : colloque), rien d'anormal d'y trouver des topics (sujets de discutions)

Si tu souhaite aller directement dans un sujet, fait alors juste un groupe de liens bruts de sujets !
çà va drôlement réduire les discutions :shock:

Ou alors, tient, une extension qui va peut être t'éviter de fracasser le système de forums :) => https://www.phpbb.com/customise/db/exte ... ve_topics/
Sylveretour
Maître-posteur
Maître-posteur

Re: Affiché un sujet à un forum

Messagepar Mazeltof » 08 Fév 2018 à 19:39

'soir ici,

Tu ne peux pas afficher les sujets directement dans les catégories.
Pour avoir ce résultat il faux créer un forum (sans parent) qui sera affiché directement sur l'index.

Edit :
vu la réponse de sylveretour je ne suis plus sur d'avoir bien saisi la question :mrgreen:
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message