[Réglé] Ajouter "favoris" au menu "Accès rapide"

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Re: Ajouter "favoris" au menu "Accès rapide"

Messagepar Mazeltof » 12 Fév 2018 à 14:53

'jour ici,

Pour ta demande initiale, on est quand même loin de l'utilisation
Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.

Tu peux aussi essayer avec ça :
mazeltof-quicklinksbookmarks.zip
(9.36 Kio) Téléchargé 20 fois

édite les fichiers
  • ext/mazeltof/quicklinksbookmarks/styles/all/template/event/navbar_header_quick_links_before.html
  • ext/mazeltof/quicklinksbookmarks/styles/all/template/event/navbar_header_quick_links_after.html
pour modifier et/ou ajouter les liens et icônes que tu souhaites, ça t'évitera toujours de modifier les fichiers sources du style, donc des modifs supplémentaires lors de mise à jour :wink:

Pense également à mettre à jour ton style, ton forum est en 3.2.2 et ton style en 3.2.0 ce qui posera soucis a un moment ou à un autre.

Et comme le dis FoFa tu devrais en profiter pour te faire un style hérité du style que tu utilises afin d'être tout à fait tranquille :P

pour le reste (gestion des cookies), tu peux ouvrir un nouveau sujet sans hésitation pour avoir réponses a tes questions :mrgreen:
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar cocooncrash » 12 Fév 2018 à 16:08

Bonjour,
Clairement, si tu ne mets pas a jour ton style dans la même version que ton forum, le support s’arrêtera la, vu que cela fait partie de nos règles, que tu as accepté.

Cordialement.
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar Beaware » 12 Fév 2018 à 20:36

Merci pour tout, on va dire que cela fonctionne. Je vais donc passer le sujet sur "réglé". J'ai un sacré taf pour mettre à jour mon style, ça évolue trop vite et je peine à suivre :oops:
Image
Beaware
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Mazeltof » 12 Fév 2018 à 22:53

Beaware a écrit:on va dire que cela fonctionne

Ca veut dire que ça fonctionne comme tu veux ou que tu te contentes de la manière dont ça fonctionne ? :mrgreen:

Beaware a écrit:J'ai un sacré taf pour mettre à jour mon style, ça évolue trop vite et je peine à suivre

D'où l'avantage et l'utilité d'un style hérité perso qui contient l'ensemble de tes modifications.
Ce n'est pas faute d'en parler, depuis 3.1 on le conseil presque dans chaque sujet de modif de style :P
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar Beaware » 12 Fév 2018 à 22:54

Mazeltof a écrit:
Beaware a écrit:on va dire que cela fonctionne

Ca veut dire que ça fonctionne comme tu veux ou que tu te contentes de la manière dont ça fonctionne ? :mrgreen:

Beaware a écrit:J'ai un sacré taf pour mettre à jour mon style, ça évolue trop vite et je peine à suivre

D'où l'avantage et l'utilité d'un style hérité perso qui contient l'ensemble de tes modifications.
Ce n'est pas faute d'en parler, depuis 3.1 on le conseil presque dans chaque sujet de modif de style :P

Je suis pas assez calé pour m'y atteler tout seul :cry:
Image
Beaware
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Mazeltof » 13 Fév 2018 à 15:25

Tu verras que ce n'est pas si compliqué que ça, il faut se lancer.
Et puis tu peux ouvrir des sujets en cas de besoin, on est là pour te guider/t'aider :wink:
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Précédente

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message