Modification du header

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Modification du header

Messagepar xatanael » 02 Fév 2018 à 15:42

Bonjour,

J'ai un forum phpBB et un site wordpress.

Mon forum phpBB 3.2.1 est : https://forum.transactionbourse.com/
Mon site wordpress est : https://transactionbourse.com/

J'aurais bien voulu mettre toute la partie haute de mon site wordpress a la place de la partie haute de mon forum (écraser la bannière bleue avec le menu et le logo du site wordpress quoi).

Par contre, si c'est trop compliqué d'intégrer le menu avec les liens et tout, j'aurais voulu savoir s'il était au moins possible de remplacer toute la partie bleue foncée du haut du forum par la partie blanche du site wordpress (donc le logo et la pub adsense à côté).

J'espère que ce n'est pas trop confus... :)

Merci!
xatanael
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Modification du header

Messagepar Mazeltof » 03 Fév 2018 à 16:22

'jour ici,

En principe, oui, c'est possible.
il faut mettre la partie html concernée dans le fichier overall_header.html de ton style (si tu n'as pas de style perso c'est le moment indiqué pour t'en faire un et pense également a mettre à jour 3.2.2)
Tu vas avoir un gros travail de style, vérifier que les règles concernées n'écrasent pas celles de phpbb, quand c'est le cas en changer, avant de les ajouter a ta feuille se style perso.

Tu peux aussi, modifier ton style perso (on y revient) à ta guise pour arriver au même visuel en ajoutant backgrounds, menus et liens.

Concernant les pubs (que je ne vois pas) regarde ou ouvre un sujet du coté des extensions.
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message