[Réglé] déplacer la recherche dans le header

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] déplacer la recherche dans le header

Messagepar jimy_speedt » 01 Jan 2018 à 17:45

Bonjour et bonne année.

En travaillant le style Prosilver (une copie), j'ai agrandi les dimensions du header et placé une bannière sur toute la largeur. Mon problème est que sur la droite le champ recherche reste toujours à la même hauteur par rapport au sommet du header et donc se retrouve en plein milieu du jeu de quille. J'aimerais le déplacer vers le bas pour qu'il soit dans le coin droit de la bannière.

Dans les sujets de supports, je vois qu'il y a des informations liées à "search-box" dans common.css mais en regardant ça ne s'y trouve pas.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? MErci
Modifié en dernier par jimy_speedt le 02 Jan 2018 à 12:05, modifié 1 fois.
jimy_speedt
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: déplacer la recherche dans le header

Messagepar MrGaby » 01 Jan 2018 à 23:58

Salut

Quelle est ta version de phpBB ?

Si 3.2.x, il y a une extension en développement qui permet, entre autres choses, de changer le site du logo, ajouter une bannière, et de déplacer la boite de recherche dans la barre de navigation.

Le lien vers l'extension : https://www.phpbb.com/community/viewtop ... &t=2400186

Si tu veux garder ton travail, tu peux juste déplacer la boite de recherche dans la barre de navigation avec cette extension validée : https://www.phpbb.com/customise/db/exte ... bar_search
@+
Gaby, ké un gars
MrGaby
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: déplacer la recherche dans le header

Messagepar jimy_speedt » 02 Jan 2018 à 01:20

Je te remercie. Si tu es curieux, je te propose de visiter www.ambianceflipper.com
jimy_speedt
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message