Proto Galaxie 1.0.0

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Proto Galaxie 1.0.0

Messagepar prototype » 18 Nov 2017 à 14:30

Salutation à tous !

je vous propose le style Proto Galaxie réalisé par mes soins et avec l'aide de beaucoup de monde ici.
Dans le css, vous trouverez les explications suivant mes mots qu'est ce qui corresponds à quoi.

Si vous souhaitez l'utilisez, aucun problème mais je vous conseil de créer un style enfant hérité du style car il y aura des majs du styles dans les prochaines semaines. Vous ne perdrez pas ainsi toutes vos modifs.

Le site de démo en construction est ici https://styles.elwen.org

Normalement au départ je pensais sortir un site complet (prévu pour 2018) avec toutes les ressources opérationnelles ... mais je me suis dit, comme j'allais être beaucoup occuper ... que j'allais proposer un style afin qu'il soit critiqué... afin que je puisse le dev et l'améliorer.
Je préviens par contre qu'il est incompatible avec board portal pour le moment ^^.

Vous pouvez télécharger le style directement en cliquant sur le lien suivant :

https://styles.elwen.org/protogalaxie.zip

Je remercie d'avance à ceux qui participeront à la critique donc n'hésitez pas à rapporter tous les soucis que vous rencontrez avec.

ps : pour les images, rendez vous dans votre acp, forum concerné, images du forum.

Bonne journée ^^
Sa sainteté le seul et l'unique Proto vous salut
Elwen, jeu rp basé sur phpbb
prototype
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Proto Galaxie 1.0.0

Messagepar Mazeltof » 20 Nov 2017 à 19:46

'soir ici,

J'ai jeté un oeil rapide et sans entrer dans le détail, comment dire ... trop de transparence tue la transparence :P

ce n'est que mon avis mais c'est tellement transparent que tu ne sais plus ou se trouve quoi. Je pense que tu devrais revoir ce point pour essayer de conserver un minimum d'organisation.
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles