Agrandir l'en-tête

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Re: Agrandir l'en-tête

Messagepar Mazeltof » 20 Oct 2017 à 17:26

'jour ici,

Je crois bien que tu as eu réponse à ta demande initiale.

Si tu veux du support pour une extension quelconque, il te faut ouvrir un sujet dans le forum dédié (page de l'extension) ou à défaut dans le forum de Support des extensions non présentes dans notre base de données

Un coup d'oeil sur cette documentation te permettra de savoir où poster quoi sur le forum :wink:

Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar DoulaDie » 20 Oct 2017 à 19:17

1) ma demande initiale était: comment agrandir un en-tête et j'étais certaine d'être dans le bon forum d'aide pour l'utilisation de la version 3.2.1

2) on m'a SUGGÉRÉ un extension (pas moi qui l'a demandée)

3) j'ai donc continué la discussion là où était la suggestion de Galixte.

"À trop vouloir bien faire on finit par vicier ce qui était bien au départ: un forum d'aide où on ne sait plus où poster".

-----------------------------------------

Il n'y a pas si longtemps, j'était modératrice d'un très gros forum de plus de 12,000 membres http://forum.vrcamping.com avec qqchose comme 220,000 messages et je peux vous jurer qu'on était pas aussi drastique dans nos interventions et pourtant c'était également un forum d'aide pour les VRistes (ceux qui possèdent et voyage en camping-car - traduction pour les français).

Alors me faire faire la morale EN PUBLIC à chaque fois que je poste m'affecte suffisamment pour aller voir ailleurs. Je sais que ça ne changera rien à votre forum qu'un membre parte... mais je me suis assez fait chier à travailler pendant 50 ans, je ne viendrai pas ici pour recevoir le même traitement pour une histoire de post !!!

Quand j'étais sur forumvrcamping on indiquait en privé au type (car majoritairement des hommes) où poster. Parfois il refaisait son message là où demandé ou soit on le changeait de place sans lui faire la morale. Nous sommes des adultes majeurs et vaccinés... pas des enfants d'école corniauds !!!
Modifié en dernier par DoulaDie le 20 Oct 2017 à 22:24, modifié 2 fois.
Mémé vous remercie d'être patient(e) avec elle !
DoulaDie
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar Mazeltof » 20 Oct 2017 à 21:26

Il n'est pas question, ici, de faire la morale, on est pas là pour ça.
Les liens proposés sont à titre indicatif :wink:

Sujet clos pour ma part.
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Précédente

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message