[Réglé] image de forum (forum verrou, forum lu...)

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] image de forum (forum verrou, forum lu...)

Messagepar prototype » 10 Oct 2017 à 17:10

salutation !

me revoici avec un problème qui je pense facile à résoudre mais je vois pas comment ^^
Image

le petit icone sur la gauche de l'image, jai remplacé toutes les icones par leur même nom dans mon style sauf qu'elles ne sont pas pris en compte.
dans mon style/theme/images/lenomdesicones (forum_read......)

or ce sont les images de prosilver qui sont pris en compte.

une petite idée ?

(je pense que j'ai loupé une partie des explications comment créé un style au sujet de cela mais je vois pas ou :( )

merci d'avance

edit : en publiant ce message je suis tombé sur un message de cabot qui disant de reprendre les déclarations de chaque images dans sa fauille css, c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne.
donc pour ceux qui se pose la question, il suffit de rajouter le code ci dessous dans votre feuille css et de mettre le bon nom des images pour que cela corresponds.
Désolé du message pour rien ^^ Bonne journée à ceux qui lisent.

Code: Tout sélectionner
/* Forum icons & Topic icons */
.global_read						{ background-image: url("./images/announce_read.gif"); }
.global_read_mine					{ background-image: url("./images/announce_read_mine.gif"); }
.global_read_locked					{ background-image: url("./images/announce_read_locked.gif"); }
.global_read_locked_mine			{ background-image: url("./images/announce_read_locked_mine.gif"); }
.global_unread						{ background-image: url("./images/announce_unread.gif"); }
.global_unread_mine					{ background-image: url("./images/announce_unread_mine.gif"); }
.global_unread_locked				{ background-image: url("./images/announce_unread_locked.gif"); }
.global_unread_locked_mine			{ background-image: url("./images/announce_unread_locked_mine.gif"); }

.announce_read						{ background-image: url("./images/announce_read.gif"); }
.announce_read_mine					{ background-image: url("./images/announce_read_mine.gif"); }
.announce_read_locked				{ background-image: url("./images/announce_read_locked.gif"); }
.announce_read_locked_mine			{ background-image: url("./images/announce_read_locked_mine.gif"); }
.announce_unread					{ background-image: url("./images/announce_unread.gif"); }
.announce_unread_mine				{ background-image: url("./images/announce_unread_mine.gif"); }
.announce_unread_locked				{ background-image: url("./images/announce_unread_locked.gif"); }
.announce_unread_locked_mine		{ background-image: url("./images/announce_unread_locked_mine.gif"); }

.forum_link							{ background-image: url("./images/forum_link.gif"); }
.forum_read							{ background-image: url("./images/forum_read.gif"); }
.forum_read_locked					{ background-image: url("./images/forum_read_locked.gif"); }
.forum_read_subforum				{ background-image: url("./images/forum_read_subforum.gif"); }
.forum_unread						{ background-image: url("./images/forum_unread.gif"); }
.forum_unread_locked				{ background-image: url("./images/forum_unread_locked.gif"); }
.forum_unread_subforum				{ background-image: url("./images/forum_unread_subforum.gif"); }

.sticky_read						{ background-image: url("./images/sticky_read.gif"); }
.sticky_read_mine					{ background-image: url("./images/sticky_read_mine.gif"); }
.sticky_read_locked					{ background-image: url("./images/sticky_read_locked.gif"); }
.sticky_read_locked_mine			{ background-image: url("./images/sticky_read_locked_mine.gif"); }
.sticky_unread						{ background-image: url("./images/sticky_unread.gif"); }
.sticky_unread_mine					{ background-image: url("./images/sticky_unread_mine.gif"); }
.sticky_unread_locked				{ background-image: url("./images/sticky_unread_locked.gif"); }
.sticky_unread_locked_mine			{ background-image: url("./images/sticky_unread_locked_mine.gif"); }

.topic_moved						{ background-image: url("./images/topic_moved.gif"); }
.pm_read,
.topic_read							{ background-image: url("./images/topic_read.gif"); }
.topic_read_mine					{ background-image: url("./images/topic_read_mine.gif"); }
.topic_read_hot						{ background-image: url("./images/topic_read_hot.gif"); }
.topic_read_hot_mine				{ background-image: url("./images/topic_read_hot_mine.gif"); }
.topic_read_locked					{ background-image: url("./images/topic_read_locked.gif"); }
.topic_read_locked_mine				{ background-image: url("./images/topic_read_locked_mine.gif"); }
.pm_unread,
.topic_unread						{ background-image: url("./images/topic_unread.gif"); }
.topic_unread_mine					{ background-image: url("./images/topic_unread_mine.gif"); }
.topic_unread_hot					{ background-image: url("./images/topic_unread_hot.gif"); }
.topic_unread_hot_mine				{ background-image: url("./images/topic_unread_hot_mine.gif"); }
.topic_unread_locked				{ background-image: url("./images/topic_unread_locked.gif"); }
.topic_unread_locked_mine			{ background-image: url("./images/topic_unread_locked_mine.gif"); }
Sa sainteté le seul et l'unique Proto vous salut
Elwen, jeu rp basé sur phpbb
prototype
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: image de forum (forum verrou, forum lu...)

Messagepar Mazeltof » 10 Oct 2017 à 18:49

'soir ici,

l'auto-support ! C'est bien ça :D

En effet si tu veux changer les icônes de forums/dossiers de ton style hérité il faut également les déclarer dans le CSS, sinon ça ne fonctionne pas :P
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message