[Réglé] balise php

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] balise php

Messagepar papajoke » 23 Juil 2017 à 20:31

bonjour,

je débute avec mon premier theme et phpbb, je pense afficher lors de la liste des forums l'avatar à la place du simple nom forumrow.LAST_POSTER
mais je n'arrive pas à atteindre les variables dans le modèle ! (je suis dans la boucle forumrow)
phpbb 3.2
erreurs avec
Code: Tout sélectionner
echo "$forumrow['U_LAST_POSTER'];
echo "$U_LAST_POSTER;

j'ai même tenté, avant d'entrer dans la balise php :
{% set TEST = forumrow.U_LAST_POSTER %}

mais même chose, pas d'accès à $TEST

idée :
<!-- PHP -->
- recup $ID dans U_LAST_POSTER
- regarde dans /images/avatars/upload/ xxxx_$ID.ext pour retrouver l'extension
- afficher enfin img src="/download/file.php?avatar=$ID.$EXT"
<!-- ENDPHP -->

sinon (encore de la bricole)
cette fois , pas de php dans le modèle mais creer un fichier /download/avatar.php?{{U_LAST_POSTER}}
ce fichier fait la meme chose que le code + haut (et ... demain fait une requete sql qui va lire users.user_avatar ?)

Je pense que créer une extension serait bien meilleur, mais pour l'instant je commence par le début ;) pas trop envi de passer des jours a lire la doc et faire des tests pour juste injecter un champ qui retourne juste le champ users.user_avatar dans la bouche $forumrow. A moins qu'une bonne ame me retourne le code d'une extension qui fait la même chose, j'ai cherché mais c'est difficile de trouver pour la dernière version.

---------------------------------------------------------------