Ajouter message + video en entête

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Ajouter message + video en entête

Messagepar Pholoween » 20 Mar 2017 à 02:54

Bonjour,

Après avoir cherché sur le phpbb-fr et sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'aimerais en fait créer sur mon forum un message d'entête ainsi qu'une vidéo youtube, en dessous de la description du site. Seulement je n'arrive pas à trouver comment faire.

Quelqu'un a une idée ? J'aimerai avoir les lignes de code à ajouter, si possible.

Style d'origine : Black-silver Slim (prosilver)
Lien vers forum : http://46.105.141.106/
Pholoween
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Ajouter message + video en entête

Messagepar cabot » 20 Mar 2017 à 19:39

Hello,

Pour éviter d'avoir à modifier le style ou au moins de minimiser l'intervention, tu devrais installer l'extension Board Announcements.
cabot
Equipe site
Equipe site

Re: Ajouter message + video en entête

Messagepar cocooncrash » 21 Mar 2017 à 17:30

Bonjour,
Je ne me permets pas d'intervenir sur du support, mais pour donner un avis. Ne penses tu pas que cela va repousser beaucoup de monde, car :
- il faudra télécharger dans ton cache navigateur la video de youtube, avant de pouvoir voir le reste de ton forum. Bref la lenteur va vite géner de nombreux arrivants.
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message