[Réglé] Recherche d'un style phpbb 3.2

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] Recherche d'un style phpbb 3.2

Messagepar Pholoween » 23 Fév 2017 à 03:36

Bonjour à tous !

Forum : http://46.105.141.106/
Version phpbb : 3.2
Style : prosilver

Encore un post de ma part pour vous demander quelques idées de style intéressants. En effet, j'étais parti pour mon forum sur le style pbWoW3 mais il n'est pas compatible avec la 3.2 voir ici

Bien entendu, j'ai cherché d'autres styles, prosilver n'étant absolument pas à mon goût, mais rien ne correspondait à ce que je recherchait, en plus de n'avoir quasiment pas de choix... C'est pourquoi je demande votre aide, en vous donnant quelques éléments qui vous permettraient éventuellement de m'aider à trouver.

Le forum est destiné à un serveur WoW RP. Je recherche quelque chose style heroic fantasy, avec une dominante noire/grise (ou autre si le theme est intéressant), avec une possibilité de mettre une bannière avec un logo.

Merci !

(edit : corrections diverses)
Modifié en dernier par Pholoween le 23 Fév 2017 à 15:50, modifié 1 fois.
Pholoween
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Recherche d'un style phpbb 3.2

Messagepar Mazeltof » 23 Fév 2017 à 11:23

'jour ici,

Il faut savoir que les styles 3.2 sont encore peu nombreux pour le moment.
Tu peux jeter un oeil ici et/ou faire une recherche avec ton moteur de recherche préféré.

Mais tu peux aussi suivre le conseil de cabot :
cabot a écrit:Sinon tu peux aussi patienter car il semblerait que l'auteur du style travaille sur la mise à jour du style (voir ici et ).
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar Pholoween » 23 Fév 2017 à 15:49

Merci pour ta réponse Mazeltof,

Le problème étant que l'ouverture du serveur se fera prochainement, j'espère que les différents styles arriveront sous peu. Pour le lien et les recherches, c'est déjà fait, mais je continue de regarder tous les jours s'il y a du nouveau.

Je pense faire un forum xooit en attendant d'avoir les autres styles disponibles. En tout cas, je pense que le problème est "réglé", il faut juste un peu de patience. :)

Histoire que ce soit clair pour les autres utilisateurs :

Problème rencontré :
Manque de themes/styles pour forum 3.2.

Solutions :
Attendre d'avoir un peu plus de disponibilité, la 3.2 étant encore récente.
Rechercher ici pour voir ceux déjà disponibles.
Pholoween
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cabot » 23 Fév 2017 à 19:44

Pholoween a écrit:Je pense faire un forum xooit en attendant d'avoir les autres styles disponibles.

:o
C'est pas logique, autant installer un forum 3.1 avec pbWoW3 et faire la mise à niveau en 3.2 quand le style sera prêt.

Fin bon, tu fais comme tu veux.
cabot
Equipe site
Equipe site

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message