[Réglé] Modifier le contenu de la variable de template {L_LAST_POST}

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] Modifier le contenu de la variable de template {L_LAST_POST}

Messagepar Lomic » 15 Fév 2017 à 15:42

Bonjour,

Je poursuis mes modifs de style et j'aimerais modifier ce que produit la variable de template {L_LAST_POST}

Le wiki PhpBB ne me renvoie pas beaucoup d'infos : https://wiki.phpbb.com/Special:Search?s ... POST&go=Go

La recherche dans le code des fichiers contenus dans le zip PHPBB3 ne me donne rien non plus (à part les templates HTML qui appellent {L_LAST_POST}

Une idée de ce qui génère le contenu affiché par {L_LAST_POST} ?

J'ai bien avancé mes modifs sur l'apparence du forum, et j'aimerais pousser un peu plus loin ;) et savoir comment customiser ces variables de template m'intéresse.

http://www.cow-29.fr/forum/

Merci
Lomic
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Modifier le contenu de la variable de template {L_LAST_POST}

Messagepar cabot » 15 Fév 2017 à 17:35

Hello,

Les variables de template qui commence par L_ contiennent les clés de langue.

Cherche LAST_POST dans les fichiers de traduction, il me semble que tu trouveras ça dans language/fr/common.php.
Image
cabot
Equipe site
Equipe site

Re: Modifier le contenu de la variable de template {L_LAST_POST}

Messagepar Lomic » 15 Fév 2017 à 18:15

Arf ! Je me rend compte au travers de ta réponse que je me plante d'élément à modifier... je regardais une cellule d'en-tête de tableau (où s'affiche bien "Dernier message" qui est la version française de "L_LAST_POST".

Et ce qui m'intéresse c'est le contenu des cellules dans la colonne, pas l'en-tête.

Du coup pas de souci pour modifier ce que je veux.

Ça faisait longtemps que je n'avais plus mis les doigts dans la mécanique PhpBB, j'ai plus l'habitude !

Sujet sans objet.

Merci pour ta réponse qui m'a fait percuter.
Lomic
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message