Visuel des onglets notifications et accès rapide.

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Visuel des onglets notifications et accès rapide.

Messagepar Lameth » 09 Fév 2017 à 23:28

Bonsoir à tous,

Je vous transmet ce message parce que je butte sur une modification d'un forum 3.2 en base prosilver.

Voilà j'ai créé ce forum http://arkhane-asylum-publishing-forum.fr/ et j'ai un gros soucis de personnalisation sur l'accès rapide et les notifications. Vous pouvez voir en cliquant dessus que le fond est vert avec une opacité légère. De plus le panneau descends toujours en dessous de mes icônes de forum.

J'ai longtemps cherché dans les CSS à la main et par mots clés, impossible de retrouver cette couleur verte ou cette opacité. Je n'arrive pas à changer de problème graphique.

Je ne sais d’ailleurs pas comment il est apparu de cette manière...

Pouvez vous m'aider ?
Lameth
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Visuel des onglets notifications et accès rapide.

Messagepar cabot » 10 Fév 2017 à 09:25

Hello,

La vert correspond à la couleur déclarée dans cette règle de colours.css de prosilver :
Code: Tout sélectionner
.dropdown .dropdown-contents {
	background: #21A521;
	border-color: #B9B9B9;
	box-shadow: 1px 3px 5px rgba(0, 0, 0, 0.2);
}

Quant à la transparence, c'est parce que tu as déclaré une opacité sur la navbar, toujours dans colours.css.

Pourquoi avoir créé un style hérité de prosilver (bien) si c'est pour modifier les fichiers du style parent (pas bien) ? :o
cabot
Equipe site
Equipe site

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message