[Réglé] Recherche skin roug e compatible

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] Recherche skin roug e compatible

Messagepar quidam34 » 22 Jan 2017 à 11:38

bonjour,

j'ai téléchargé dans ce forum : https://www.phpbb.com/customise/db/styles-2?start=24 une skin de couleur rouge , il semble qu'elle ne soit pas adapter à la dernière version du forum . Savez vous ou je peux en trouver une et aussi si sur ce site on peu faire une recherche sur la compatibilité ! Inutile de monter 30 pages de skin si pas mise a jour et imcompatible avec la dernière version du forum. merci de vos réponses]
Modifié en dernier par quidam34 le 26 Jan 2017 à 11:13, modifié 1 fois.
quidam34
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Recherche skin roug e compatible

Messagepar cabot » 22 Jan 2017 à 11:47

Hello,

Il suffit de cliquer sur le lien All branches, de sélectionner la branche correspondante et de lire les numéros de versions sous chaque vignette de présentation.
cabot
Equipe site
Equipe site

Messagepar cocooncrash » 22 Jan 2017 à 11:52

Les 30 pages servent d'archives, car tout le monde n'a pas la meme version. Inutile de penser qu'a soi sur internet!!!
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar quidam34 » 22 Jan 2017 à 15:58

cocooncrash a écrit:Les 30 pages servent d'archives, car tout le monde n'a pas la meme version. Inutile de penser qu'a soi sur internet!!!

ah je veux bien comprendre ! mais faire les trente pages pour ne trouver que quelques 3.2 .... ceux qui ont des anciennes version ne devrait pas penser qu'a eux ... l'inverse est vrai aussi, tu vois je trouve la réponse plutôt agressive alors que de dire : c'est vrai tu as raison une recherche par version serait bienvenue ! C'est comme cela que l'on fait avance les choses.Même si j'en suis conscient un skon peut être distribué dans plusieurs version. La solution que j'ai trouvé c'est des faire une recherche par sujet récent.... mais c'est pas vraiment cela !
quidam34
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar quidam34 » 22 Jan 2017 à 16:01

Et puis comme tu as fermé non sujet concernant mon extension.... alors que cela n'avait pas lieu d'être tu pourrait réouvrir seulement.... parce que tu m'a pris pour un idiot ! Va relire mon nouveaux sujet puisee que tu ne m'a même pas donné l'occasion de répondre . Clore un sujet c'est en quelque sorte dire "ferme ta g..... " et je trouve cela impolis surtout quand on le fait en prenant la personne pour un dé.... et donc pour une mauvaise raison .
quidam34
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar quidam34 » 22 Jan 2017 à 16:03

cabot a écrit:Hello,

Il suffit de cliquer sur le lien All branches, de sélectionner la branche correspondante et de lire les numéros de versions sous chaque vignette de présentation.

voilà j'ai failli loupé ta réponse bien plus utile ! merci je vais testé cela de suite.
quidam34
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar quidam34 » 22 Jan 2017 à 16:05

A h merci cabot , si j'osais je dirais que tu as du chien ! ta réponse était la bonne ! ! Je focalisais sur la colonne de gauche voilà pourquoi !
quidam34
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar quidam34 » 22 Jan 2017 à 16:06

Je crois que sur ce coup là on peut clore le sujet ! ;-)
quidam34
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cabot » 22 Jan 2017 à 16:40

Ce n'est pas à nous de clore le sujet mais à la personne qui l'a créé d'ajouter l'attribut de sujet "Réglé" sélectionnable dans la liste prévue à cet effet.

Merci de bien vouloir prendre un peu de temps pour aller lire notre règlement qui permet d'assurer le bon fonctionnement de la communauté.
cabot
Equipe site
Equipe site

Messagepar cocooncrash » 23 Jan 2017 à 09:40

Bonjour,
Sur un autre sujet, tu zappes la politesse, donc merci de ne pas dire des betises.

Avant d'oser dire que j'ai fermé ton sujet, renseignes toi sur qui a fait quoi!!

Sur un autre sujet, tu postes sans te renseigner sur les règles en vigueur, mauvais forum, relance sans cesse alors que les UP sont interdits.
Bref avant de prétendre des choses, on se renseigne.

sujet clos pour ma part!
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Retourner vers [3.2.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message