Modifier templates

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Modifier templates

Messagepar Beignet » 30 Aoû 2017 à 11:42

Bonjour,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler pour mon forum. J'ai installer une extension (un systeme de médailles) et elle m'affiche sur le profil des membres le nombre de médailles avec le détail. (http://www.creative-eater.fr/forum/memb ... rofile&u=2)(pour tester : pseudo : Test4 mdp: mdptest4)

Cela dit pour que ce soit plus esthétique j'aimerai pas que ça s'affiche en haut comme ça, mais plutôt dans le carré "profil" en dessous de "contacter beignet".

Mais j'ai essayer de voir dans le template de l'extension, ainsi que dans le template de base du forum corresspondant a cette page et je n'arrive pas a faire les modifications nécessaire pour faire ce que je veut. J'arrive juste a modifié l'apparence des deux éléments mais pas a modifier l'endroit ou l'un est inclus dans l'autre ?

Du coup je m'en remet a vous, si quelqu'un sait comment faire =) Merci d'avance :)
Beignet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Modifier templates

Messagepar Mazeltof » 30 Aoû 2017 à 21:19

'soir ici,

Idéalement, pour pouvoir essayer de faire quelque chose, il me faudrait le lien de téléchargement de l'extension et le style que tu utilises. Puisque c'est un style payant et pour ne pas redistribuer malgré toi, peut être peux tu, par exemple, me l'envoyer par mail ou le mettre en téléchargement uniquement avec un pseudo et mot de passe que tu m'envoies par MP.
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar Beignet » 31 Aoû 2017 à 12:03

Bonjour,

Pas de soucis, voila le lien de l'extension que j'utilise "Medal System" : https://www.phpbb.com/community/viewtop ... 259be53ce9

Pour ce qui est du style, je t'envoie ça par mp :)

Bonne journée.
Beignet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar galixte » 31 Aoû 2017 à 17:28

Salut,

peu de nouvelles sur le développement de cette extension cette année, le dernier commit effectué date de février dernier… en passant voici le correctif pour utiliser la police de caractères « Font Awesome » : https://www.phpbbguru.net/community/vie ... 50#p504053. ;)
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Mazeltof » 06 Sep 2017 à 10:14

'jour ici,

Pour placer les infos de l'extension où tu le souhaites tu peux faire comme ça :

dans le répertoire /ext/bb3mobi/medals/styles/
  • copie le répertoire /prosilver
  • colle ce répertoire et renomme avec le nom du style que tu utilises /ravio
  • dans le répertoire /ext/bb3mobi/medals/styles/ravio/template/event
  • renomme le fichier memberlist_view_contact_before.html en memberlist_view_contact_custom_fields_after.html (event qui se trouve dans le fichier /styles/Ravio/template/memberlist_view.html)

Je n'ai pas le détail des modifications que tu as apporté a ton style et c'est une extension en développement, donc je n'ai pas cherché a modifier d'avantage. Mais je pense que ça te fera une bonne base de départ pour organiser tout ça :wink:
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers [3.1.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message