J'effectue mes derniers tests sur PC, tablette et smartphone pour m'assurer que mon forum-test soit lisible sur tous les supports.
À cette heure tout semble marcher SAUF quand je visualise mon site sur smartphone en position latérale/horizontale. Ça donne ça :

La colonne des titres des subforums et celle des derniers messages ont fusionné et se recouvrent l'une, l'autre.
Normalement, soit l'écran aurait du montrer deux colonnes distinctes, soit il aurait du laisser la première supplanter la seconde. C'est ce qui se passe quand j'utilise une tablette par exemple :

Le smartphone lu en position verticale préfère quant à lui substituer une colonne à l'autre :

Bref, dans les deux cas (présentation parallèle ou substitution) le résultat est toujours largement préférable à une fusion où le texte d'une des deux colonnes se superpose à l'autre.
À votre avis quelle pourrait être la source de ce dysfonctionnement ? Récemment, j'ai procédé à quelques petits changements de valeurs dans le fichier content.css de mon style pour s'adapter au calendrier que j'emploie. J'ai élargi la dernière colonne et celle des statistiques mais je ne suis pas certain d'avoir bien réglé les choses. Est-ce que ça pourrait être la source de mes désagréments ?