[Réglé] Comment atteindre directement le dernier poste d'un message

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Re: Comment atteindre directement le dernier poste d'un message

Messagepar Pierre26 » 06 Fév 2017 à 10:41

cabot a écrit:je crois que j'ai compris. :mrgreen:

Tu veux qu'en cliquant sur le titre d'un sujet dans la liste des sujets, on arrive directement au dernier message.
J'ai bon ?

Ce n'est absolument pas intuitif, cette affaire ! :o
Surtout que la dernière colonne est intitulée "Dernier message" et contient déjà un lien vers les derniers messages.

Et comment on fait pour aller au début du sujet ? Il faut aller au dernier message puis utiliser la pagination pour remonter jusqu'au premier ?

Il y a trois sortes de liens pour accéder aux messages lorsqu'on est sur la liste des sujets.
  • celui affichant le titre du sujet qui renvoie... vers le sujet , donc vers le premier message puisqu'il faut bien un début ^^,
  • celui vers le premier message non lu du sujet, situé à côté du précédent,
  • et enfin, dans la colonne de droite, celui vers le dernier message du sujet.
Cela étant posé, si tu veux vraiment compliquer l'accès aux messages, remplace {topicrow.U_VIEW_TOPIC} par {topicrow.U_LAST_POST} dans viewforum_body.html.

Ça marche après avoir vidé le cache, merci beaucoup cabot :D
Pierre26
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers [3.1.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message