[Réglé] comment crée un logo en haut a gauche

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] comment crée un logo en haut a gauche

Messagepar damien6z » 15 Jan 2017 à 14:34

bonjour je voudrais savoir comment je peut remplacer le logo en haut a gauche ( phpbb) par un avec le nom de mon forum svp et comment le crée svp ?
Modifié en dernier par damien6z le 15 Jan 2017 à 19:34, modifié 1 fois.
damien6z
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: comment créeun logo en haut a gauche

Messagepar cabot » 15 Jan 2017 à 18:33

Hello,

Il faut un logiciel de création/retouche d'images pour créer le logo, ensuite tu pourras installer l'extension Custom Header Logo pour le mettre en place. :)
Image
cabot
Equipe site
Equipe site

Re: comment crée un logo en haut a gauche

Messagepar damien6z » 15 Jan 2017 à 19:44

merci de ta réponse j'ai crée une icone avec photoshop mes avec le log que tu me dit je comprend pas comment la mettre
damien6z
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cabot » 15 Jan 2017 à 20:49

Il suffit d'installer l'extension puis de l'utiliser pour mettre en place ton logo.

Cette doc pourra t'aider à l'installation. Bien qu'elle puisse faire peur au premier abord car plusieurs cas de figure y sont exposés, tu verras que c'est très simple : il suffit d'envoyer le répertoire de l'extension dans le dossier ext/ situé à la racine du forum et d'activer l'extension dans ton panneau d'admin. Si tu as des interrogations au sujet de l'installation d'une extension, ouvre un sujet dans ce forum, et si tu as des questions à poser au sujet de l'extension, ouvre un sujet ici.

Si tu ne veux pas installer d'extension pour le logo, on te guidera pour faire ça dans les fichiers.
Image
cabot
Equipe site
Equipe site

Messagepar sunshine » 05 Fév 2017 à 15:11

Bonjour,

j'aimerais aussi remplacer le logo phpbb du forum en haut à gauche par un logo personnalisé.
J'ai été sur le lien pour l'extension. Mais cette extension n'a pas de traduction en français. Or, la précédente extension que j'ai installée demandait la traduction en français pour fonctionner.
De plus le lien vers le forum d'aide signale que ce forum n'existe plus.

Je ne maitrise pas du tout le php. Comment puis-je faire pour remplacer le logo?

Merci d'avance.
Si nous sommes tous des vers de terre évolués, nous sommes aussi des saints en devenir. Ayez de la patience avec moi: je suis plus près du ver de terre !
sunshine
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Mazeltof » 05 Fév 2017 à 17:19

'jour ici,

@sunshine : merci d'ouvrir ton propre sujet
ici c'est un sujet / un auteur / un problème

Le forum de support des extensions non présentes dans notre base de données existe toutjours, c'est juste le lien qui ne fonctionne plus. :wink:
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar sunshine » 05 Fév 2017 à 21:43

Merci. Mes excuses.
J'ai posté un autre sujet.

Bonne soirée
Si nous sommes tous des vers de terre évolués, nous sommes aussi des saints en devenir. Ayez de la patience avec moi: je suis plus près du ver de terre !
sunshine
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Mazeltof » 16 Fév 2017 à 21:29

Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé] :wink:
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers [3.1.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message