Ivann a écrit:Le thème enfant est pret à l'emploi ? Donc je le transfert avec mon ftp je l'installe et le met en thème par défaut
Oui
Ivann a écrit:et après suivant le dossier que je veux modifier je le transfert de latte dans mon thème enfant au même endroit et je fais les modifications dans le fichier du thème enfant , c'est bien ça ?
Oui, mais cela ne concerne que les fichiers situés dans le répertoire template, pas les fichiers CSS.
Actuellement tu as apporté des modifications uniquement dans le fichier overall_header, ce fichier étant présent dans le style enfant préparé par Mazeltof, tu as juste à faire le report de modif (qui concerne le titre et la description si je ne m'abuse).
Ivann a écrit:Dans le fichier style.cfg est-ce que je dois faire des modifications comme dans les documents que vous m'avez donné ? genre il y a noté @ ton nom ici je dois écrire quelques choses ?
C'est toi qui vois, si tu veux utiliser un autre nom que
style_perso_latte, tu peux suivre les indications données dans le
tuto (renommer le répertoire et renommer le style), auquel cas il faut le faire avant de l'installer.
Ivann a écrit:Dans le dossier thème il y a 2 fichiers print et stylesheet ( Et dans stylesheet il y a la modification que je devais faire c'est un de vous qui l'a placé ? ) mais je sais pas si c'est le fichier stylesheet.scss ou .css ? c'est noté juste stylesheet
Toute modification de CSS devra désormais se faire dans le fichier
stylesheet.css de ton style perso, il ne faut plus toucher aux fichiers du style parent et lui remettre ceux d'origine. Quand Arty sortira la version 3.1.10 du style, tu auras juste à remplacer l'ancien style Latte par le nouveau sur le FTP, à faire la mise à jour du fichier overall_header de ton style perso et à vider le cache.
Si tu ne vois que le nom du fichier sur ton ordinateur, c'est parce tu n'affiches pas les extensions, mais il s'agit bien de print.css et stylesheet.css.
Ivann a écrit:Dans dossier Template il y a les fichiers > Overall_header - copie , Overall_header , Simpleheader - copie , Simpleheader.
Il y a pas des doublons ? faut pas que je supprime les copies ?
Supprime les copies, c'est un oubli.

Edit, bon ben Mazeltof a répondu pendant que je bricolais mon message, je le laisse quand même. ^^