[Réglé] Duplication de Style / Style enfant

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Duplication de Style / Style enfant

Messagepar darkryss » 07 Juin 2016 à 16:52

Bonjour

Je commence à avoir un certain nombre de modifications cosmétiques sur le style que j'utilise, et il risque fort d'y en avoir d'autres. Cabot m'a donc conseillé de créer un style enfant... Alors la premiere question (et je sens qu'il va y en avoir d'autres)... Comment je procède ? J'avais un petit script pour faire des copies de styles sur la 3.0 mais ce n'est probablement plus d'actualité...

Je fait simplement une copie du style dans un autre dossier et j'édite le fichier de configuration puis je supprime du style enfant les fichiers identiques ?
darkryss
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Duplication de Style / Style enfant

Messagepar cabot » 07 Juin 2016 à 17:30

Hello,

Jette un oeil sur ce tuto
Si tu pars de prosilver pour créer ton style, tu as juste à récupérer l'archive de la doc et à suivre les indications, sinon regarde comment est composé le style enfant et fais la même chose mais avec ton style de départ.

Si ça te parait un peu obscur, indique-moi le style que tu souhaites modifier et je vais te créer une archive rapidos. :)
Image
cabot
Equipe site
Equipe site

Re: Duplication de Style / Style enfant

Messagepar darkryss » 08 Juin 2016 à 09:22

Parfait c'est exactement ce qu'il me fallait j'espere que je n'aurait pas de soucis en faisant un style enfant d'un enfant ^^

je passe ici en reglé :)
darkryss
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers [3.1.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message