Le responsive de mon thème pas pris en compte sur mon smartphone mais sur d'autres il fonctionne

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Le responsive de mon thème pas pris en compte sur mon smartphone mais sur d'autres il fonctionne

Messagepar xkain-iron » 22 Mar 2016 à 02:57

Bonjour/bonsoir à tous,

Après un bon moment sans venir vous embêter me revoilà :lol: :lol: :lol: .

Mon thème perso basé sur prosilver étant fini le fondateur de mon forum l'a enfin mis en ligne, j’étais tout content après tant d'heures passé et de voir les membres en profiter enfin, malheureusement l'euphorie était de courte durée puisque je me suis rendu compte que le responsive n'était pas pris en compte sur mon smartphone (Lumia640) , après avoir mentionné ce beug le fondateur me dit que sur le sien (HTC mais je ne sais pas quelle modèle) tout était ok, j'ai essayé avec un vieux samsung wave et sur celui-ci aussi le responsive n'est pas pris en compte donc du coup je suis un peu perdu.

Donc me revoilà pour une demande de petit retour d'expérience sur ce que ça donne sur vos mobiles et/ou si vous avez une idée du pourquoi :oops: :oops:

Voila à quoi cela devrait ressembler:
Image

Et là c'est sur mon Lumia640, samsung wave:
Image

Le forum: http://www.apriliarsbikers2.com
Nom d’utilisateur :Test
Mot de passe : apriliarsbikers

Merci d'avance :oops:
Image

Image
xkain-iron
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Le responsive de mon thème pas pris en compte sur mon smartphone mais sur d'autres il fonctionne

Messagepar cabot » 23 Mar 2016 à 11:29

Hello,

Difficile de voir ce qui ne vas pas sans pouvoir tester dans l'environnement des terminaux. :/

Je pense que tu peux déjà essayer de corriger ces erreurs, même si ça ne résout pas le problème, ça ne pourra pas faire de mal.
Image
cabot
Equipe site
Equipe site

Re: Le responsive de mon thème pas pris en compte sur mon smartphone mais sur d'autres il fonctionne

Messagepar vinula » 23 Mar 2016 à 22:48

Hello,
marche nickel sur mes 2 terminaux. Tu as essayé de vider l'historique des navigateurs ? Tu es sous win 10 sur le Lumia ?
vinula
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar xkain-iron » 23 Mar 2016 à 23:10

Bonjour/bonsoir

Merci Cabot pour pour l'outil d'erreur, je ne connaissais pas :wink: je vais faire de mon mieux pour corriger cela :wink:

En fait jusqu'à aujourd'hui j'étais sur windows 8.1 sur mon Lumia640, je viens de faire l'upgrade en windows 10 et maintenant le responsive est pris en compte, j'ai deux trois retouches à faire dans le positionnement d’éléments mais rien de méchant.

Donc dans la finalité je ne sais toujours pas quoi en penser sur le pourquoi le responsive n'était pas pris en compte sur mon smartphone..et sur d'autres tel que le samsung wave :cry:

Merci pour ton retour :D , tu as essayé sur quels modèles de smartphone?
Image

Image
xkain-iron
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar vinula » 23 Mar 2016 à 23:36

tu as essayé sur quels modèles de smartphone?

Sur un Samsung et un blu, un sous win 8.1 et l'autre sous win 10.
vinula
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers [3.1.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message