Integration Wordpress/phpbb

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Integration Wordpress/phpbb

Messagepar Dantara » 28 Fév 2016 à 22:28

Bonjour,

A l'époque de la 3.0 j'avais réussi a intégrer le header, la barre de navigation et le footer de mon template Wordpress sur PHPBB. J'avais épluché l’intégralité de votre forum, suivi les divers "tuto" et après de très longues heures, j'avais enfin réussi !

Mais aujourd'hui, avec le passage de la 3.1 ... Je n'arrive a RIEN. Je ne comprend rien du tout, ça fait une semaine que j’essaye, mais je reste au point mort. J'ai beau chercher sur votre forum, je ne trouve rien de satisfaisant. Inutile de préciser que je n'ai aucune compétence dans le domaine, je ne suis qu'un amateur :)

Bref, si quelqu'un peut me donner un petit coup de main ou au moins m'indiquer la bonne direction pour parvenir a mes fins... Je suis tout ouïe !

Voici mon site: http://www.unskillz.com/
Mon forum: http://www.unskillz.com/forum/

Merci d'avance :)
Dantara
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Integration Wordpress/phpbb

Messagepar cabot » 29 Fév 2016 à 11:40

Hello,

Regarde dans la fenêtre Articles en relation en bas de page, plusieurs fils traitent du sujet.
Image
cabot
Equipe site
Equipe site

Messagepar Dantara » 05 Mar 2016 à 18:47

Comme je l'ai précisé plus haut, j'ai DÉJÀ fouillé le forum a la recherche d'une solutions et RIEN ne m'aide.

Modifier le Overall_Header et Footer.... Pas de soucis. Par contre, je ne sais pas du tout ou caler les css.

Bref. Merci pour "l'aide" et désolé pour le temps de réponse, j'étais malade comme un chien.
Dantara
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 05 Mar 2016 à 19:35

Bonsoir,

si les ajouts Css sont nombreux, mieux vaut les placer dans un fichier spécifique (où vous le souhaitez sur votre serveur, à la racine, dans un répertoire, au choix). Il suffit ensuite d'appeler cette feuille de style dans le header de votre site (header.php pour WP).

Exemple :
Code: Tout sélectionner
<link rel='stylesheet' href='http://www.blablabla.fr/wp-content/themes/blablatheme/design/ma_feuille_de_style.css' type='text/css' media='screen' /> 
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Retourner vers [3.1.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message