[Réglé] Modifier l'avatar en responsive

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Modifier l'avatar en responsive

Messagepar dje8269 » 28 Mai 2015 à 12:30

Bonjour à tous ,

Je touche a un probléme délicat , qui est le responsive . ( je n'ai toujours pas résolu mon éespece de probléme de zoom mais je désespere pas lol) .

Un super comportement sur l'avatar est appliqué , c'est à dire a partird'un moment de taille de réso, la taille de l'image diminue , c'est génial .

Ma question est il possible apres encore une diminution de l'ecran, de la dépacer cet avatar ?

Image

Mettre l'avatar tout a gauche , et ensuite mettre aussi a gauche ( plutot que centré) le pseudo et les ranks . ainsi je gagnerais un peu en hauteur .

Edit :

Aprés moultes tets, je pense avoir reussis .

En mettant dans responsive.css

Code: Tout sélectionner
.postprofile .has-avatar .avatar-container {
	margin: 5px 5px 0px 5px ;
	overflow: inherit;
	float: left;
}

Un float left , pour le détaché et le mettre a gauche . Ensuite j'ai fais une mise en page personnalisé pour le pseudo et les ranks, ainsi que pour le online
Mon Forum : Fantas-Pic
Mon theme actuel : Perso tiré de prosilver
Identifiant Test : test
Mdp : azerty
:!: Allez dans la zone de test en bas du forum !
dje8269
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers [3.1.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message