[Réglé] Disparition du fil d'arianne dans une fenetre

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] Disparition du fil d'arianne dans une fenetre

Messagepar dje8269 » 28 Mai 2015 à 07:30

Bonjour à tous ,

Par habitude , j'utilise régulièrement le fil d’Ariane pour ma navigation, surtout pour revenir en arriére , un simple clic sur la maison permet de revenir au début.

Je viens de m'apercevoir que quand je rentre dans les menus par exemples , quand je veux écrire un MP ou que je veux regarder mes messages , mon fil d’Ariane disparait .

J'ai donc regarder du cote de ma navbar_header.html pour regarder les conditions d'affichages . et je n’ai rien trouvé qui fait que mon fil d’Ariane s'efface ;

Auriez vous une solution pour qu'il reste affiché en permanence ? dans n'importe quelle page du forum .

Merci à vous .
Modifié en dernier par dje8269 le 15 Juin 2015 à 23:36, modifié 2 fois.
Mon Forum : Fantas-Pic
Mon theme actuel : Perso tiré de prosilver
Identifiant Test : test
Mdp : azerty
:!: Allez dans la zone de test en bas du forum !
dje8269
Empereur des posts
Empereur des posts

Re: Disparition du fil d'arianne dans une fenetre

Messagepar cabot » 28 Mai 2015 à 08:34

Hello,

Le comportement est on ne peut plus normal car tu as fait en sorte d'avoir un forum en page d'accueil, donc le premier lien ne renvoie pas vers l'index mais vers ce forum.
Il ne faut pas demander à un fil d'Ariane d'inventer un chemin qu'il ne connait pas.
cabot
Equipe site
Equipe site

Re: Disparition du fil d'arianne dans une fenetre

Messagepar dje8269 » 28 Mai 2015 à 09:23

je crois avoir compris où tu veux en venir .

Je vais regarder pour changer le lien , ou le faire. je ne manque pas de vous tenir au courant

EDIT:

Bon ben j'y arrive pas .

Effectivement , comme il n'y a rien à afficher , quand on est dans le UCP par exemple , ben ca n'affiche rien .

J'ai donc essyer de conditionner l'affichage d'un lien . mais rien n'y fais . je ne trouve pas la bonne condition

J'ai essayer pour faire simple au début d'afficher un lien quand je suis sur l'UCP ; avec
<!-- IF U_UCP -->, <!-- IF S_UCP --> mais non .

Alors je me suis dis pourquoi pas l'afficher partout , sauf quand je suis avec un forum genre :
<!-- IF NO S_FORUM --> , pareil avec d'autres variantes !!

Bref je n'arrive pas a trouver la bonne fonction popur afficher un lien vers le FORUM ID2 quand On se trouve pas avec un forum en cours pour pouvioir prendre en compte toute les pages
Mon Forum : Fantas-Pic
Mon theme actuel : Perso tiré de prosilver
Identifiant Test : test
Mdp : azerty
:!: Allez dans la zone de test en bas du forum !
dje8269
Empereur des posts
Empereur des posts

Retourner vers [3.1.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message