[Réglé] Changer la couleur du cadre profil dans les messages

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Changer la couleur du cadre profil dans les messages

Messagepar dje8269 » 17 Mai 2015 à 16:37

Bonjour à tous,

J'essaie de modifier la couleur de la partie profil dans les messages , afin de la differencier des messages .
Je précise sur toute la hauteur d'un sujet ; pas seulement le petit encadré dans .postprofile :wink:

Mes recherches m'on permis de trouver ceci : lien

Mais comme c’était en 2011 , je me dis que maintenant il y a peut être une solution ?

Merci à vous

PS : ( j'ai bientôt finis de vous embêter )

EDIT :

Bon c'est chaud quand même . je vais arreter la , de traficoter avant de tout planter !.

j'ai pensé a un truc plutot que de changer la couleur du fond du profil , on peut changer peut etre plus facilement celle des posts , car celle ci s'adapte automatiquement a la hauteur .

Ainsi on aurait tout de même 2 couleurs différentes . Lol j'essaye de contourner le probléme .

Re-EDIT :

Impeccable ! . certes c'est le fond du profil qui change a chaque ligne de couleur , mais ca le fait bien je trouve !
J'espere que cette idée servira a d'autres que moi .

Il faut jouer avec la largeur du post body, de le mettre en float right . Attention au barre du bas qui mange les marges , j'ai déplacé les éléments pour monter en haut de page , pour l'integrer au postbody .

J'en ai profiter pour fabriquer un bouton pour descendre aussi .
Mon Forum : Fantas-Pic
Mon theme actuel : Perso tiré de prosilver
Identifiant Test : test
Mdp : azerty
:!: Allez dans la zone de test en bas du forum !
dje8269
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers [3.1.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message