[Réglé] Modification du fil d'arianne

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] Modification du fil d'arianne

Messagepar dje8269 » 11 Mai 2015 à 11:35

Bonjour à tous,

Pfiouuuu la barre de nav touche a sa fin .

Il me manque un dernier truc a reglé ; Dnas mon ancien style , j'avais reussis sans faire exprés il me semble , et je n'arrive pas reproduire la chose .

J'ai fais une redirection de mon forum sur l'adresse du forum 2 . Pourquoi ? car je souhaite que l'index de mon forum soit un forum . il a donc fallu rusé, pour que quand on tape l'adresse fantaspic.fr , on tombe sur le forum .

Bon , le tableau est dressé . Maintenant je souhaiterais que mon fil d'arianne prenne en compte ses modifications . A savoir il faudrait , que le premier lien qui s'affiche soit un lien qui amène a l'index ( donc a http://www.fantaspic.fr/viewforum.php?f=2) .
Et qu'on ne voit pas le "ID=1" .

Pour résumé , il me faudrait un lien pour revenir sur la page d'accueil id=2 , et ensuite les sous forum sur lequel on rentre ;

Je sais pas si c'est trés clair . Jesais qu'il faut jongler entre l'url les libelés et meme un peu de script peut etre ;
Modifié en dernier par dje8269 le 11 Mai 2015 à 13:30, modifié 1 fois.
Mon Forum : Fantas-Pic
Mon theme actuel : Perso tiré de prosilver
Identifiant Test : test
Mdp : azerty
:!: Allez dans la zone de test en bas du forum !
dje8269
Empereur des posts
Empereur des posts

Re: Modification du fil d'arianne

Messagepar cabot » 11 Mai 2015 à 12:30

Hello,

Supprime la catégorie et fais de ton forum, un forum sans parent. Je pense que ça devrait suffire.
cabot
Equipe site
Equipe site

Re: Modification du fil d'arianne

Messagepar dje8269 » 11 Mai 2015 à 13:30

Je sais pas si j'ai exactement fait ce que tu m'as décrit , mais ca fonctionne ! j'ai fais pleins de tests , a force ca à payé !

Un grand merci

Il me reste plus qu'a virer l'index et je crois que c'est a peu pret bon pour la navbar !
Mon Forum : Fantas-Pic
Mon theme actuel : Perso tiré de prosilver
Identifiant Test : test
Mdp : azerty
:!: Allez dans la zone de test en bas du forum !
dje8269
Empereur des posts
Empereur des posts

Retourner vers [3.1.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message