[Réglé] Disparition de liens ?

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] Disparition de liens ?

Messagepar dje8269 » 30 Avr 2015 à 11:34

Bonjour à tous,

voila , ce qui devez arriver , arriva !!

A force de test, de modif, etc ... j'ai perdu des liens ; J'ai l'impression qu'il n'ont pas disparus tout de suite, car je verifie en général, a chaque modifs, avec un vidage de cash ! , histoire d'éviter ce qui viens de m'arriver ! .

Les liens, me permettant, de voir mes messages , en haut a droite , et de marques les forum comme lus par exemple on disparu .

J'ai essayer de retrouver avec le fichier original, en comparant, mais je n'ai pas trouvé , j'ai quand même pas mal fait de ménage lol .

Si vous connaissiez l'endroit, même approximatif, ou ils se trouvent, ou même leur nom ? ca m'aiderait fortement dans mes recherches, histoire que je puisse les remettre en place

Merci
Modifié en dernier par dje8269 le 30 Avr 2015 à 13:10, modifié 1 fois.
Mon Forum : Fantas-Pic
Mon theme actuel : Perso tiré de prosilver
Identifiant Test : test
Mdp : azerty
:!: Allez dans la zone de test en bas du forum !
dje8269
Empereur des posts
Empereur des posts

Re: Disparition de liens ?

Messagepar sub60 » 30 Avr 2015 à 11:38

Hello,

Bah, c'est pas ce que tu voulait ?
styles-modifications-recherche-phpbb31/sujet204572.html

Cordialement
<< Comment poster au bon endroit sur phpbb-fr >>
Attention..!! les styles pour phpBB 3.0, ne sont pas compatible avec phpBB 3.1
Sur phpBB 3.1, pour rafraîchir le style il suffit de vider le cache du forum.
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
sub60
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar dje8269 » 30 Avr 2015 à 11:49

Non , mais tu m'as donné une piste .

dans ce post je voulais seulement supprimer le liens, message actif et message sans réponses .

Je voulais garder les autres ; grace a ton lien , j'ai pus retrouvé ou ils etait, et effectivement mes comparaisons ne pouvait rien donné car , ils sont bien présent dans le .html .

Je pense donc qu'il sont partis ailleurs si j'ai touché a l'organisation général, mais se seras encore plus dur de touver ou ils sont partis non ?

J'ai HONTE

Bon , comme je suis quelqu'un de nature optimiste, je me dis, que j'aurais appris a chercher , et a comprendre .

Je suis partis a la recherches des elements grace a l'excellent Tuto !

et j'ai lus ceci
    <!-- IF S_USER_LOGGED_IN -->
. de la j'en ai deduis , qu'il fallait être logué pour voir les liens ; et ben oui , en me loguant , ils ont réapparus comme par magie ;

Voila comment perdre une matinée ! .

Question maitenant ; la formule "<!-- IF S_USER_LOGGED_IN -->" est entre des balises de commentaires , alors comment se fait la condition du IF ?
dje8269
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar sub60 » 30 Avr 2015 à 22:11

Hello,

dje8269 a écrit:Question maitenant ; la formule "<!-- IF S_USER_LOGGED_IN -->" est entre des balises de commentaires , alors comment se fait la condition du IF ?

Pas vraiment, pour les commentaires effectivement on utilise <!-- blablabla.... -->,
alors que <!-- IF S_USER_LOGGED_IN --> est une condition (qui fonctionne via les permissions), défini par le IF justement,on peut le traduire par ex: si je suis membre connecté :wink:

Cordialement
<< Comment poster au bon endroit sur phpbb-fr >>
Attention..!! les styles pour phpBB 3.0, ne sont pas compatible avec phpBB 3.1
Sur phpBB 3.1, pour rafraîchir le style il suffit de vider le cache du forum.
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
sub60
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar dje8269 » 30 Avr 2015 à 22:18

Merci sub60, pour ces précisions ; effectivement le "IF" est une condition; Je connais un peu etant donné que mon forum parle de microcontrolleur flasher en langage C ou basic .

Qu'est ce qui fais que le logiciel comme une condition ? le IF ?
Si tel est le cas , on ne peut donc pas ecrire un commentaire commençant par "IF" . genre
<!-- IF mon commentaire -->

Mis a part trouver les infos dont j'ai besoin, je galère aussi avec les balises et les imbrications ; c'est une gymnastique a laquelle je n'ai pas encore l'habitude .
<div . <li <ul etc .....
dje8269
Empereur des posts
Empereur des posts

Retourner vers [3.1.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message