Intégration phpBB3 dans Wordpress

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Intégration phpBB3 dans Wordpress

Messagepar ZukZuk » 19 Avr 2015 à 13:10

Bonjour,
Je crée ce topic parce que j'aimerais intégrer le thème de mon site Wordpress sur le forum phpBB qui lui est rattaché. Cependant je suis plutôt débutant dans le langage HTML et même après avoir été sur différents tutos, ou autres topics du même genre, je ne comprends pas grand chose ^^'.
Un peu d'aide serait donc la bienvenue.

Voici mon site (encore en construction, loin d'être fini): http://killthefamily.verygames.eu/
Mon forum: http://killthefamily.verygames.eu/phpBB3/index.php
Et le thème que j'utilise: https://wordpress.org/themes/evolve/

Merci d'avance !
ZukZuk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Intégration phpBB3 dans Wordpress

Messagepar ZukZuk » 20 Avr 2015 à 13:20

Quelqu'un siouplait ?
ZukZuk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cabot » 20 Avr 2015 à 14:00

Hello,

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
Origine : modifs de styles 3.0

Je vais te donner la même réponse que celle publiée il y a quelques jours pour une demande similaire :
Commence par la lecture de ce sujet qui répertorie pas mal d'infos utiles. :wink:
cabot
Equipe site
Equipe site

Messagepar ZukZuk » 20 Avr 2015 à 16:40

Merci d'avoir répondu :)
Maintenant, j'ai essayé de faire le changement de couleurs avec colorizeit, cependant j'ai deux problèmes: