Theme WoWDraenor - Modifier le fond des messages privés

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Theme WoWDraenor - Modifier le fond des messages privés

Messagepar KundunFR » 02 Avr 2015 à 11:58

Bonjour,

J'ai mis en place il y a plusieurs semaines d'un forum en phpbb pour une communauté de joueurs. J'ai intégré un thème (WoWDraenor). Celui-ci fonctionne très bien, le seul soucis vient du fait que l'auteur a, je pense, oublié de modifier le fond de la fenêtre quand on reçoit un MP.

Pour écrire un MP, le fond est noir/gris, l'écriture blanche. Pas de soucis.
Quand on lit le MP, le fond est blanc, l'écriture toujours blanche.

Comment pourrais-je changer ce fond pour qu'il soit exactement le même que le fond des autres fenêtres , cad noir/gris

J'ai essayé de chercher dans le thème le fichier css qui aurait pu correspondre à ça. Mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci
KundunFR
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Theme WoWDraenor - Modifier le fond des messages privés

Messagepar cabot » 02 Avr 2015 à 12:09

Hello,

Le style étant encore en phase de développement, il évolue en permanence et à lire le sujet de dev, il semblerait que ce bug ait été corrigé dans une version plus récente.
cabot
Equipe site
Equipe site

Retourner vers [3.1.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message