[Réglé] Recherche icônes

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Recherche icônes

Messagepar Manard » 06 Mar 2015 à 12:36

Bonjour,

Je suis en train de faire des essais de personnalisation d'une copie du Template Prosilver et en examinant le fichier "colour.css" je trouve un lien vers un icône non présent dans le dossier "Images", pourtant il est bien affiché dans l'écran. Cet icône en forme de roue dentée apparaît dans le bouton "Recherche avancée"

Code: Tout sélectionner
.icon-search-advanced		{ background-image: url("./images/icon_search_adv.gif"); }

Autre exemple, pour cet icône "icons_button.png" il est composé de plusieurs icônes quand on visualise ce fichier, là je suppose que c'est la première partie de l'image qui est affichée ? Cet icône en forme d'étoile apparaît dans le bouton "Nouveau sujet"

.icon-button:before, .dropdown-select:after						{ background-image: url("./images/icons_button.png"); }

Sauriez-vous comment sont gérés ces images d'icônes?

Edition

Avec ma fille qui développe des sites nous avons fini par trouver. Il faut aller dans le fichier "buttons.css", là on voit que l'icône que je recherche est bien extrait du fichier "icons_button.css" avec des coordonnées en pixels, il en est de même pour d'autres.

.search-adv-icon:before										{ background-position: -265px 0; }
.search-adv-icon:hover:before								{ background-position: -265px -20px; }

Avec Photoshop, ma fille a opéré un changement de couleurs de ces icônes pour se rapprocher de la couleur de l'ancien thème Ubuntu

Bonne soirée

Je vous remercie

Bernard
Manard
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers [3.1.x] Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message