Tu peux constater comme tu veux mais tu contaste des choses que tu n'as pas pu vérifier à 100%
Bah personnelement si pour moi, dans le forum privé spécifique à l'équipe des MODS, chacun des membres de l'équipe rale contre le contest, et dit qu'il n y en aura plus, c'est une chose aquise qui ne necessite aucun état de constattion, a moins que vous ayez changé d'avi juste après au départ lol

Auquel cas la justification est la même, le contest a été fermé et viens de réouvrir dans ce cas.
Question assiduité, j'ai trouvé plutôt pueril ton départ car tu n'as pas attendue d'avantage ce que pouvais avoir phpbb-fr comme problème pour ce nouveau site.
Euh assiduité = temps de présence. Je vois pas trop ce que le reste de ta phrase a en rapport avec le mot assiduité mais bon. Ensuite niveau départ puéril je te rappel quand même que un ou deux jours avant je vous en ai parlé sur MSN, aors bon c'est pas comme si je m'étais cassé comme un creuvard de l'équipe des MODS alors que vous étiez prévenu à 100%

Je rappel quand même que sur le topic des demissions dans le forum privé tu as dit que tu partais toi aussi donc bon merci pour la morale
Il me semble que dans l'armée pour avoir un grade supérieur il faut monter d'échelon en échelon, si tu commence par le haut directement tu te retrouvera directement en bas, autre exemple avec une maison il faut des fondations solides avant de pouvoir se lancer à faire autres choses
Je suis d'accord, mais bon dans ce cas il y a phpdebutant et php.net qui le font très bien, si c'est pour apprendre aux premièere classes d'apprendre à se servir d'une mitraillette c'est des tutoriaux qu'il faut réaliser (chose que vous n'avez jamais encore faite d'ailleur, et qui serait bien plus utile que tous les contests du monde aux débutants).
ben pour un langage c'est pareil il faut commencer par le commencement chose que tes profs ont du t'apprendre lors de ton passage à Epitech ?!!
Oula lol. A epitech on apprend la rigueur, et on apprend a coder. Désolé mais faire un MOD c'est pas du codage mais du bidouillage, d'ailleur le PHP en soit c'est du bidouillage et je cache pas que si par rapport a pas mal de personnes sur le forum j'ai un bon niveau en PHP, je suis une vraie merde en C actuellement. je dit pas que je suis une merde par rapport aux autres de l'école de ma promo en C, loin de là. je dit que je suis une merde face à un codeur en C. Donc bon je pense avoir assez de jugeotte pour juger de la mise en place ou non d'un niveau. je ne l'impose pas, j'explique simplement que organiser un MOD contest avec des MODS facile c'est tout simplement ridicule.