Fermeture temporaire du MOD Contest.

Le MOD Contest est un concours destiné aux auteurs de MOD, afin de relever le défi proposé par l'équipe des MODs.

Modérateur: Equipe

Messagede Melchior le 14 Déc 2004 à 17:27

Aucun lapsus révelateur de plus je pense que tu est en train de te monter la tête pour un rien.

Ce qui concerne le MC oui c'est les membres de l'équipe qui ont leur mot à dire au niveau de ça, nous n'obligeons pas les utilisateurs à participer à ce concours.

Le mot assiduité puisque tu as l'air de l'utilisé à ton aise ne peut pas être compris comme dans ta logique, pour moi ce mot à une autre valeur que de parler de présence régulière si c'est ton cas d'être assidu c'est tout à ton honneur mais je ne pense pas que le problème soit là...

D'un coté je t'avouerais que je suis déçu que beaucoup de monde soit partie notament toi parce que je t'apprécie beaucoup pour les choses que tu fais et que tu as fait même si je ne suis pas tout le temps d'accord avec toi comme sur ce sujet ;)
Cependant je peux pas te faire revenir car tu as fait ton choix et là dessus personne ni même moi ne peut te faire changer d'avis.

Je ne suis pas à donner des leçons aux autres même si tu pense que ce que je dis peut en être une et ce qui pour tes tutos là dessus je n'ai pas grand chose à dire que grâce à ça je connais un peu mieux le langage PHP :)

Melchior ;)
Melchior
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagede Ani' le 14 Déc 2004 à 18:35

Genova a écrit:Aucun intéret je le répète, ca a peut être de l'intéret pour les débutants, ca s'arrète là... Si c'est ça la seule ambition de phpbb-fr, faire des concours pour débutants, alors srieusement il est bien joli le forum de support officiel.

Steplait fait un effort Geno... j'ai déjà réagit à ça dans mon précédent post:
Geno, tu as dit toi-même que le niveau des "moddeurs" sur ce forum était très bas...
tu es d'accord avec ça ? tu ne nies pas tes propres paroles ?
donc oui, nous devrions proposer des contest ayant un intéret pour les débutants... afin que ces débutants progressent... et ça oui je pense que faire progresser les gens, ça fait partie de l'ambition du forum de support officiel... et oui, je trouve que c'est joli.

(ceci dit, vous continuez les attques personnelles, et ça ne mène effectivement à rien :roll:)

++ Ani'
----
Ani'
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagede Genova le 14 Déc 2004 à 18:41

Je signale que les attaques personnelles melchior les as enclencher deux fois 9dans le precedent topic aussi en parlant de parti comme des voleurs sous entendu) mais la n'est pas le probleme.
Je suis d'accord que le niveau est pitoyable je n'ai rien contre le fait d'organiser des concours pour debutants au contraire, vous vous meprenez c'est meme cool. Ce que je reproche c'est de vous servir du MOD contest pour faire ca ca vulgarise ce concours qui a la base ne l'est pas (allez sur phpbb.com pour vous en convaincre). je ne sais pas pour Dr DLP mais pour ma part en ouvrant a nouveau ce concours j'ai pas eu envie de le voir tomber aux mains des debutants car c'est pas le but. Si vous voullez faire des concours faites le sous une autre enseigne au moins ca ne derangera personne et ca vous permettra de reparti de 0 plutot que de profiter d'un travail deja fait qui avait un but different .
Genova
Pistolero des MODs

Messagede Melchior le 14 Déc 2004 à 18:56

Dark_Genova a écrit:Je signale que les attaques personnelles melchior les as enclencher deux fois 9dans le precedent topic aussi en parlant de parti comme des voleurs sous entendu) mais la n'est pas le probleme.

Appellons ça des attaques comme tu veux mais pour le coup de la phrase partir comme des voleurs désolé je ne connais pas d'autre expression pour faire allusion au faite que tu ai quitté l'équipe là dessus je suis désolé si je t'ai froissé...

Dark_Genova a écrit:Je suis d'accord que le niveau est pitoyable je n'ai rien contre le fait d'organiser des concours pour debutants au contraire, vous vous meprenez c'est meme cool. Ce que je reproche c'est de vous servir du MOD contest pour faire ca ca vulgarise ce concours qui a la base ne l'est pas (allez sur phpbb.com pour vous en convaincre). je ne sais pas pour Dr DLP mais pour ma part en ouvrant a nouveau ce concours j'ai pas eu envie de le voir tomber aux mains des debutants car c'est pas le but. Si vous voullez faire des concours faites le sous une autre enseigne au moins ca ne derangera personne et ca vous permettra de reparti de 0 plutot que de profiter d'un travail deja fait qui avait un but different .

Le MOD Contest vient effectivement de phpBB.com et personne peut le nier de plus c'est bien Dr DLP qui en avait parler au moment ou tu n'étais pas dans l'équipe donc un bail et c'est pour ça que je vous en remercie d'avoir mis ce genre de concours en avant :)
Genova je pense que tu est d'accord avec moi si je dis que tout le monde au départ à été débutant dans quoi que ce soit y compris dans la programmation donc les débutants peuvent très bien essayé de participer c'est justement ça qui va les aider pour mieux développer des MODs ou voir des logiciels etc...

Si le nom de MOD Contest dérange des personnes, que celle-ci se manifeste il n'y a aucun problème là dessus :)

Melchior :wink:
Melchior
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagede Ani' le 14 Déc 2004 à 18:59

Je signale que les attaques personnelles melchior les as enclencher

je signale que j'ai dit "vous continuez", pas "tu continues"... et puis y'en a un qui a commencé, faut bien qu'il y en ait un qui s'arrete ^^

Je suis d'accord que le niveau est pitoyable je n'ai rien contre le fait d'organiser des concours pour debutants au contraire, vous vous meprenez c'est meme cool.

je ne m'arreterai pas sur le mot "pitoyable" que je trouve excessif et inutilement méchant, j'irai plutot m'arreter sur le "vous vous méprenez"... hum tu n'as rien contre le fait d'organiser des concours pour les débutants, ce n'est pas ce que tu semblais dire en écrivant "Si c'est ça la seule ambition de phpbb-fr, faire des concours pour débutants, alors srieusement il est bien joli le forum de support officiel." mais bon passons...

Pour le reste ok... tes raisons, exposées comme ça, peuvent être compréhensibles... si tu avais directement dit que ce qui te dérangeais c'est qu'on utilises le terme "mod Contest" pour ça... on aurait pu éviter 15 posts inutiles :)
----
Ani'
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagede Genova le 14 Déc 2004 à 20:25

Un post n'est jamais inutil quand il est argumenté. Pour le terme pitoyable il est peut être un peu execif mais je n'en pense pas moins, quel que soit mon niveau faut être aveugle pour pas se rendre compte que des moddeurs sur phpbb-fr il y en a plus, aucun capable de nous faire un beau MOD (a part le MOD monopoly d'alkazarf qui redresse la situation). Il est loin le temps de la communauté je rouve ou modder était un plaisir. Depuis quelques mois ca a été l'invasion des MODS plus ou moins bien réalisés, juste pour "faire un MOD". Compax me demande souvent "je veux modder mais j'ai pas d'idée" ce qui représente parfaitement une bonne partie des choses, on ne MOD pas pour modder mais pour la plaisir de coder, et pour avoir du plaisir il faut mettre en oeuvre une idée qui nous trote dans la tête, et il est impossible d'éprouver du plaisir a modder en cherchant à tout pris une idéee de MOD.

C'est ce qui explique pourquoi il y a eu une vague aussi de forums qui se sont ouvert, fermés, etc... (phpbb-ca, phpbb-france.fr.st il me semble, phpbbpower qui part plus ou moins, phpbb-mods, etc..) ainsi que pleins de MODS assez limité (utiles mais limités). bref un contest doit être un concours dans une bonne ambiance, et pas un vieux trucs que chacun code dans son coin comme ca a été maleuresement toujours le cas. A mon bahut tout le monde "s'entraide" dans les projets à coder, et pourtant on est tous concurent car le meilleur programme est forcément mieux noté. bah faudrait que ce soit pariel, un MOD qui se fait en 2min pour un bon codeur autant dire que c du caca.

Quoi qu'il en soit peu importe ce que je pense si les contests ouvrent j'y participerai parce que ca ma frustré de pas pouvoir particvipé aux anciens :D
Genova
Pistolero des MODs

Messagede CoMpaX le 14 Déc 2004 à 20:30

Dark_Genova a écrit:Compax me demande souvent "je veux modder mais j'ai pas d'idée" ce qui représente parfaitement une bonne partie des choses, on ne MOD pas pour modder mais pour la plaisir de coder, et pour avoir du plaisir il faut mettre en oeuvre une idée qui nous trote dans la tête, et il est impossible d'éprouver du plaisir a modder en cherchant à tout pris une idéee de MOD.

C'est justement parce que j'éprouve le besoin de codder que je recherche une idée de mod et non pas comme tu dis "juste pour faire un mod".
CoMpaX
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Tchock le 14 Déc 2004 à 21:47

Arretez de vous taper dessus :?
La vie n'est qu'un jeu.
Tchock
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagede Melchior le 15 Déc 2004 à 08:33

Je tiens quand même à m'excuser pour les posts là où j'ai été un peu olé.

Melchior
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagede pierre le belge le 15 Déc 2004 à 14:52

bah bah bah 8O :( 8O :roll:
pierre le belge
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Alcazarfr le 15 Déc 2004 à 18:23

8O

je decouvre les topics interessant... toujours longtps après... (cf le demissions...)

Bah... serieusement, vous comptez réouvrir le contest . ?????

Car il vous faudrait avant une équipe....

(Je voudrais pas être pecismiste...)

Si les prochains ne sont pas giga plus simple, ...

PS: Vous avez penser a donner des sujets plus vague ?? (qui laisse libre cour à l'imagination), et a donné plus d'un prix (mais 3) si il y a plein de monde qui participe... (ce qui ne serait le cas qu'avec un sujet simple ou vague)??

Su ceux, encore brvo à l'ex et actulle équipe des mods.
PS: Avant de le reouvrir,... pensez à jeter un coup d'oeil au mods en attente de validation :cry:
[url=http://www.opera.com]Image
[/url]PhpBB-Power : Base de Données de mods et de tutoriaux, astuces pour personnaliser et optimiser phpBB, support et forums.
Alcazarfr
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

testé :)

Messagede Babacooll le 15 Déc 2004 à 19:06

J'ai testé tes 2 mods et j'ai posté les remarkes...

Bon' soirée :)
Babacooll
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagede Melchior le 15 Déc 2004 à 19:08

Alcazarfr a écrit:PS: Vous avez penser a donner des sujets plus vague ?? (qui laisse libre cour à l'imagination), et a donné plus d'un prix (mais 3) si il y a plein de monde qui participe... (ce qui ne serait le cas qu'avec un sujet simple ou vague)??

Oui nous y avons pensé à ça c'est surtout l'équipe qui manque et les idées de sujet mais une fois la machine lancée je pense que ça ira :)

Alcazarfr a écrit:Su ceux, encore brvo à l'ex et actulle équipe des mods.
PS: Avant de le reouvrir,... pensez à jeter un coup d'oeil au mods en attente de validation :cry:

Oui ce sera fait avant car le temps de retrouver un effectif pour l"équipe des MODs c'est pas si simple que ça !
Mais ce sera fait :)

Melchior
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagede Genova le 15 Déc 2004 à 19:15

Babacooll et compax ont poste leur candidature il me semble, ca pourra rajouter deux membres de plus a l'equipe des MODS non ?
Genova
Pistolero des MODs

Messagede Babacooll le 15 Déc 2004 à 20:18

Tu l'as dit toi même, g po le niveau :roll:
Babacooll
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

PrécédenteSuivante

Retourner vers MOD Contest