[MOD Contest] Sujet 4

Le MOD Contest est un concours destiné aux auteurs de MOD, afin de relever le défi proposé par l'équipe des MODs.

Modérateur: Equipe

Messagede Oyo le 19 Nov 2004 à 22:35

Dans ce cas pourquoi me reprocher quelque chose que je ne puvez pas deviner, ni savoir si on ne le dit pas ?

peu un porte
Pas de support par MP ¦ MSN ¦ Mail ¦ Skype ¦ Téléphone ¦ Courrier Postal...

Image
Oyo
Admini furtif
Admini furtif

Messagede Alcazarfr le 19 Nov 2004 à 22:46

Dis donc... Il est fini, ce concours...?, non ???? (je coirs, oui...)

Bon, bah, j'attend les résultats...

- Et encore un message de mer*e, un...
[url=http://www.opera.com]Image
[/url]PhpBB-Power : Base de Données de mods et de tutoriaux, astuces pour personnaliser et optimiser phpBB, support et forums.
Alcazarfr
Grand-maître des floodeurs

Messagede Oyo le 19 Nov 2004 à 23:56

Hum d'apres ce que j'ai lu il n'y aura peu être pas de correction

Image
Oyo
Admini furtif
Admini furtif

Messagede Funjio le 20 Nov 2004 à 00:07

A quoi ca sert d'avoir lancé ce contest :roll:
Funjio

Messagede Reddog le 20 Nov 2004 à 00:22

FPe a écrit:A quoi ca sert d'avoir lancé ce contest :roll:

A quoi ça a servit ? On se demande quand on voit le peut d'intérêt de la part de ceux qui se disent "moddeurs". Toujours bon à critiquer, mais jamais à participer. A quoi ça a servit ? A rien finalement, les modos se sont donné du mal pour rien, et en final on reçoit ce genre de remarque. Bravo la communautée, et vive les individualités :roll:
Reddog
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagede Oyo le 20 Nov 2004 à 00:31

Dans ce cas on peu même ce demander a quoi servent les modo ici et le moddeur, les vrai j'entend.. serieux une réponse pour ce contest c'est decevant, alores qu'il sorte a tour de bras de mod buger a mort non conforme aux normes et qui se disent moddeur comme le souligne Reddog c'est vraiment minable enfin pa tous quand même

A quoi sert ce contest normalement a favoriser la reconnaissance d'un moddeur d'avoir un jolie rang, d'avoir son mod en post-it dans la db de phpbbb-fr qui est quand même un honneur.

A quoi ça sert d'avoir lançé ce contest a rien vu qu'on ce faisait chier dans notre coin ba on a decider de lancer un sujet qui ne sert a rien, qui n'interesse personne, et qui plus a été long a mettre en place... voila.

Je penses que je peu l'annoncer Officiellement, sans être contredit par Reddog et par Dark_genova:

Il n'y a plus de concours, c'est pa la peine qu'on ce donne du mal pour créer de sujet interessant il me semble, pour ne rien recevoir en retour.

Image
Oyo
Admini furtif
Admini furtif

Messagede Funjio le 20 Nov 2004 à 01:36

Je trouve vraiment dommage que tout s'arrete. Ca aurait été vraiment magnifique d'avoir ça durant plusieurs mois (j'espere que ce n'était pas à cause de ma remarque :cry: ).
Car je me demande pourquoi les moddeurs ne viennent pas tenter :
- soit c'est un MOD trop compliqué (mais je n'ai pas la capacité de dire si c'est complexe ou non)
- soit il n'y a pas assez de moddeurs.

Vraiment c'était une superbe idée. Qui aurait été idéale pour tout le monde.
Du coté des personnes qui se "servent" dans les MODs, ce MOD aurait surement trouvé preneur.
Mais du côté des MODdeurs ça ne les interesse apparement pas.

Le mieux serait, pour qu'il y ait plus de MODdeurs qui vienent, jouer de montrer un peu la carote en donnant par tant et tant de bannières pour leur site. Là ils seraient PEUT-ETRE plus motivé (faut encore que ce soit possible :? ).

Enfin en tout cas c'est vraiment dommage d'arreter tout, c'était vraiment une très bonne idée. :cry:
Funjio

Messagede Oyo le 20 Nov 2004 à 06:48

effectivement ta remarque a bien énerver reddog, et peu être tres mal interpreter dans sa tournure.

Mais si nous avons decider d'arreter c'est pour la simple et bonne raison que au sien d'une équipe c'est assez long pour qu'on soit tous d'accord, ensuite encore quelques heures à ce casser le *** pour mettre en forme, trouver les idées bonus, sans rajouter le fait de trouver des idées originals et pour ne retrouver qu'une seul réponse au final, je penses qu'on a mieux à faire....

apres agiter une carotte ne sert pas a grand chose si personne ne vien voir ce qui ce passe ici

Image
Oyo
Admini furtif
Admini furtif

Messagede Babacooll le 20 Nov 2004 à 07:27

Ben oui Oyo, mais on n'a pas que ca à faire non plus, moi je pars aussi du principe que je fais un mod pour moi, donc si le mod du contest me plait je le ferai, si c po mon style, je le fais pas.
Babacooll
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagede Oyo le 20 Nov 2004 à 08:26

de toute façon c'est régler y aura plus de concour donc...

dans ce cas nous non plus on a pas que ça a faire et pourtant on le fait...

Image
Oyo
Admini furtif
Admini furtif

Messagede CoMpaX le 20 Nov 2004 à 09:52

c'est pas parce que un suel contest n'a pas marché que le suivant ne plaira pas a plus de monde
si vous lancez un contest pendant les vacances scolaires il y aura 10X plus de participants c sur
ce serait dommage d'arrèté
CoMpaX
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Oyo le 20 Nov 2004 à 10:10

mwai :roll: mais bon pour avoir combien de personne 4 comme la dernier fois ? serieux sa sert plus a rien, toute le monde fait ses mod dans son coin, ya plus d'esprit de communauté alros a quoi bon ?

Image
Oyo
Admini furtif
Admini furtif

Messagede Cheval-furtif le 20 Nov 2004 à 10:38

Et zut il m'interressait ce mod lol... Je commence à peine à maitrisser les clé de langue et le système de templates lol... Faut que j'apprenne les boucles et tout ça mais je suis vraiment à la masse :? Peu être que dans quelques mois je pourrai participer :P (y aura déja pu de concours :cry: )

Bon aller faut que j'aille bosser :evil: (un samedi !)
Alec ;)
Cheval-furtif
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagede Oyo le 20 Nov 2004 à 11:07

on va en reparler entre nos mais bon moi je ne suis plus partisant pour le concour pour voir au final que beacoup de monde parle sur le topic et personne ne fait rien ( ou presque personne) alors que le mod est d'une simplicité infantil serieux en 4h on le fait l'argement apres pour le bonus ça ce complique un peu mais bon serieux rien que le mod de base avec qlq zone ne plus comme le groupe et la litse des membres c'est pa compliquer sutout que si on gere bien il faut placer le code a in endroit et ça fait tout le boulot pour viewtopic.php

Image
Oyo
Admini furtif
Admini furtif

Messagede korko le 20 Nov 2004 à 11:19

Je suis désolé mais ya des choses ou je suis completement en désacord avec vous :
Oyo a écrit:serieux une réponse pour ce contest c'est decevant

Ah bon ? Parceque tu pense que tout le monde a le temps de se prendre le choux a modder ? Moi j'adore sa mais désolé en Terminale S j'ai beaucoup d'autres choses a faire pour mon avenir que de faire un concour pour un mod. J'ai déja assez de mal a avancer mon forum perso que je n'ai pas modifier depuis plusieurs mois pour la meme raison que pour ma non participation au contest. Donc non je suis désolé. Sa aurait été en période de vacances ok je comprend mais la en période de cour je ne trouve pas décevant que personne n'arrive a se trouver un creneaux pour moder. Et ceux qui y arrive je leur tire mon chapeau. Apres ceux qui font des mods a coté completement buggé ils abusent mais bon ce ne sont qu'une poignée.

Oyo a écrit:a favoriser la reconnaissance d'un moddeur d'avoir un jolie rang

A bon parceque pour toi, il faut avoir un rang pour etre reconnu comme Moddeur ? Un moddeur sa ne se vois pas a son titre mais a ses actions. Un ministre c'est pareil, il a bon avoir un titre de ministre, si il ne fait rien j'apel sa un guignol ou un abruti pas un ministre.

Oyo a écrit:d'avoir son mod en post-it dans la db de phpbbb-fr

L'important pour toi c'est que ton mod soit en tete de tout le monde ? Un mod c'est juste une modification, ce n'est pas un chef d'ouvre d'art contemporain ou autre, en post-it, en annonce ou en simple post c'est pareil. Le seul interet c'est qu'on le repere ouai bof moi sa me chauffe pas. Si je post un mod dans la BDD c'est pas pour qu'il soit au dessus de tous mais pour qu'il puisse etre facilement trouvable par ceux qui en ont besoin donc le mettre en post-it ou pas quel interet ?

On a l'impression que vous lancez un truc et que vous voulez tout de suite que sa fasse un carton. Faut pas abuser quand meme ! Sa peut prendre longtemps avant que sa marche vraiment bien. Et je suis désolé mais le nombre de "bon" moddeurs est assez restreint (je ne me compte pas dedans) donc quand on vois des mods parfois assez complexe meme si c'est fesable je trouve que sa peut etre tres dur. Et par le fait de le mettre a ce niveau, beaucoup de "débutants" sont perdus et n'osent meme pas le faire meme si ils en ont les capacités. Je ne dit pas qu'il faut mettre le contest aux ras des paquerettes mais faut pas abuser. La semaine prochaine vous allez nous demander de faire quoi ? Un Cat-Hierarchy bis ? Déja que celui ci ressemble enormement au PCP sa suffit quoi. Si on fait un mod c'est pour son plaisir a la base. Je compte pas me forcer a codder juste pour les beaux yeux de ceux qui vont l'utiliser. A la base c'est un plaisir personnel. Si le contest ne me tente pas, je ne le fait pas. Faut pas abuser quoi. Vous le fermez ? Et bien tant pis. Moi sa ne m'empechera pas de coder mais sa blloquera les débutants. Tu dit que c'est dur a mettre en place ? Ah bon parceque en attendant les mods a corriger, ils sont 24/24 devant leur PC ? Non sa prend un peu de temps a corriger ok mais en attendant de recevoir un mod, ils passent pas des heures a suivre le topic. Tu hyperbolise tout.
Ya plus d'esprit de communuté comme tu dit. La preuve tu n'a meme plus le sens et la descence de te dire que les autres ils ont peut etre autre chose a faire que de coder. Tu voudrais qu'ils suivent tes désires. Mais tu n'es pas un dieu ! Ce n'est pas parceque tu veux que sa va suivre. Faites de la pub, personne n'est intéréssé ? Tant pis ! Et arretez de dire que personne ne participe. Si personne ne participe a l'un d'eux cela ne veux pas dire que les suivants seront aussi nul. Beaucoup de moddeurs comme babacooll ou moi le font par plaisir et comme je l'ai dit si un contest (le mod a creer) ne nous interesse pas (dans le sens ou on n'en vois pas du tout l'utilité), on le fera pas et puis c'est tout.

C'est dommage de s'arreter dès le début. Si tu essaye de passer aux 100km/h une voiture froide tu claquera le tout. C'est un peu l'impression que me donne le contest, on n'attend pas, on n'essaye pas et si on voit que sa marche pas on critique les moddeurs qui ne participent pas.
ImageImage
Sites/Forums de support a phpBB, aux Mods, aux templates
Pas de support via les messagers (AIM/MSN etc)
korko
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers MOD Contest