Surtout que c'est faisable en fait, il suffirait (du moins c'est de cette manière que je ferais) de faire une page dans l'admin qui permettrait de configurer le nouveau champ à ajouter en sélectionnant différents options qui va composer le champ, rangé par cadre (du genre, sélection de checkbox pour choisir si ce sera des boutons radio, un autre cadre pour un champ texte simple ou textarea, avec la profondeur de caractères, et cetera). Ensuite, une validation, les données sont enregistrées dans la TABLE des champs crée spécialement pour le MOD et le champ est rajouté dans une liste, dans laquelle on retrouve tous les champs crée, qu'on peut activer/désactiver, supprimer, éditer.
Ensuite, un fichier PHP à la racine du forum qui va faire en sorte de trier les données selon les options de "fabriquer" le (ou les) champ(s) actif(s) qui seront ajouté dans le profil avec une boucle. Je pense à parti d'un point fixe avec un switch pour la boucle, car permettre de choisir la position des champs via l'admin est bien plus compliqué.
Avec le tout, permettre de choisir si le champ sera affiché lors de l'inscription, et s'il sera obligatoire ou non.
Mais tout ceci n'est qu'une ébauche d'idée, mais je partirais ce cette idée personnellement pour le créer. Ce Contest est vraiment très complet et intéressant, c'est un genre de MOD que j'aimerais faire, vraiment, mais là je suis déjà en train de coder un autre gros MOD, et puis je fais parti du jury du Contest, alors pas le droit de participer
++