[MOD Contest] Sujet 2 - Aucun gagnant

Le MOD Contest est un concours destiné aux auteurs de MOD, afin de relever le défi proposé par l'équipe des MODs.

Modérateur: Equipe

Messagede Genova le 12 Oct 2004 à 21:41

Bon le verdict du second MOD contest est simple et sans appel:
Aucun gagnant

La raison est simple, les deux mods buggaient, donc n'ont pas dépassés les tests primaires. Je trouve dommage de voir qu'il y a eu si peu de participant alors que le prix est assez interessant, un mod post-ité dans la base de donnée ca rapporte un max de visite, regardez celui de babacool il a eu 1500 vu en seulement deux semaines... Je suis aussi déçut de voir que les mods buggaient, je ne trouve aps normal de rendre un MOD qui bug, autant ne rien rendre étant donné qu'un MOD buggant est directement disqualifié :?

La difficulté était peut être trop élevée, le prochain contest sera plus simple. Cependant il y avait largement le temps. Bref espérons que le prochain contest aura plus de succès, c'est un bon investissement en matière de connaissance ce concours ;)

Il n y a aucun tenant en titre du rang actuellement jusqua la fin du troisième MOD contest :)
Genova
Pistolero des MODs

Messagede spitfire pat le 12 Oct 2004 à 21:46

Dark_Genova a écrit:Je suis aussi déçut de voir que les mods buggaient, je ne trouve aps normal de rendre un MOD qui bug, autant ne rien rendre
t'es marrant, toi! encore faut-il avoir conscience qu'il est buggé!
spitfire pat
Superstar

Messagede Genova le 12 Oct 2004 à 21:50

C'est pour ça qu'il faut tester à fond ses MODS ;) Ca arrive à tout le monde les bugs mais bon les testeurs sont directement tombés dessus :?
Genova
Pistolero des MODs

Messagede Reddog le 12 Oct 2004 à 23:08

Non Geno n'est pas marrant, crois moi :lol: (je rigole ^^)

Mais il a raison, il faut tester le MOD comme il faut avant de le rendre. C'est dommage, tu avais bien suivit ce qui était demandé...Enfin bref.

++
Reddog
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagede Oyo le 13 Oct 2004 à 00:20

c'est vrai que c'est dommage essai de le débuger et de le poster dans la sesction dev car il a vait de grande chance de remporter le concore :s dommage
Pas de support par MP ¦ MSN ¦ Mail ¦ Skype ¦ Téléphone ¦ Courrier Postal...

Image
Oyo
Admini furtif
Admini furtif

Messagede spitfire pat le 13 Oct 2004 à 00:52

ah pfff, moi je ne suis qu'un noob et je n'ai pas votre oeil de faucon pour déceler les bugs, et dieu sait si je l'ai testé et retesté avant de le poster, ce MOD!
aussi permettez-moi de vous dire que je ne trouve pas trés encourageantes ces réflexions tendant à laisser entendre que c'est du travail bâclé. faut peut-être pas s'étonner s'il y a si peu de participants
spitfire pat
Superstar

Messagede Melchior le 13 Oct 2004 à 07:20

spitfire pat a écrit:ah pfff, moi je ne suis qu'un noob et je n'ai pas votre oeil de faucon pour déceler les bugs, et dieu sait si je l'ai testé et retesté avant de le poster, ce MOD!
aussi permettez-moi de vous dire que je ne trouve pas trés encourageantes ces réflexions tendant à laisser entendre que c'est du travail bâclé. faut peut-être pas s'étonner s'il y a si peu de participants

Cependant nous non plus nous n'avons pas d'oeil de faucon mais tout simplement nous refléchissons et on essaye de faire au maximum un travail demander.

Pour ce MOD il y a des bugs seulement les créateurs n'ont pas testé leur propre MOD à fond sinon ces bugs seraient largement introuvable !

Melchior :wink:
Melchior
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagede nco le 13 Oct 2004 à 07:22

je verouille ce sujet car le mod contest n°3 est ouvert
Ancien admin sur phpBB-fr

PAS DE SUPPORT PAR PM! Les PM seront automatiquement effacés

Maintenance de votre forum phpBB: http://www.phpbb-maintenance.com
nco
Superstar

Messagede Genova le 13 Oct 2004 à 08:31

spitfire pat a écrit:ah pfff, moi je ne suis qu'un noob et je n'ai pas votre oeil de faucon pour déceler les bugs, et dieu sait si je l'ai testé et retesté avant de le poster, ce MOD!

Je voudrais juste dire qu'il ne faut aps s'énerverl, le verdict est tout a fait cohéran, il s'agit d'un concours et non pas d'un simple jeu. Il est normal donc qu'il y ait des restrictions et qu'il faille de la rigueur. D'ailleur le slogan de mon bahut informatique: la rigueur pousse à la perfection.

On ne peux pas se permettre de corriger des MODS qui buggent ce qui est normal. Si le bug avait été difficile à déceler je comprend que tu sois déçu, mais là apparament on tombait en plein dessus, ce qui signifie que tu aurais pu (et du) toi aussi tomber en plein dessus.
Genova
Pistolero des MODs

Précédente

Retourner vers MOD Contest